Version 1.0 - Réalisation intégrale de CSSActif ; Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.



]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


]*Gone*[


Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
Bienvenue sur Gone Rpg !

Voir les messages sans réponses

Pensionnat Coates

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Bureau du Directeur

Après avoir gravi de nombreux escaliers et passé dans les longs couloirs sombres du Pensionnat Coates, on peut trouver une porte où est placée une petite plaque dorée, sur laquelle est gravé "Bureau du Directeur". C'était le lieu où l'ancien directeur recevait parfois des élèves turbulents pour leur donner une correction. Maintenant, c'est un adolescent qui a pris le relais, sans pour autant être "Directeur", mais "Chef". Le bureau est sobre, très design, fait d'un bois marron foncé ciré à de nombreuses reprises. Il y a également des étagères bourrées de papiers.

Modérateur: Modérateurs
Contient 1 messages dans 1 sujets.
Les voix.
Lun 4 Avr - 18:39
Holly.R Dew Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Poste de Garde

A l'entrée du Pensionnat, on y trouve une grande salle autrefois réservée aux surveillants de l'établissement. Ceux ayant des différents problèmes y venaient souvent, autrefois. Maintenant, les gardes des membres de Coates occupent la place. On n'est jamais à l'abri d'une éventuelle attaque, et ils semblent y faire attention. Au poste de garde, il y a quand même un petit distributeur, qui ne fournit que de l'eau malheureusement. Il y a également une petite table en bois entourée de chaises et un petit canapé de cuir marron, un peu abîmé par l'âge. Les gardes y sont presque constamment.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

La Salle de Réunion

C'est la plus grande salle du Pensionnat Coates. Il y a une table très grande, de bois marron foncé, bien cirée. On y voit presque son reflet dedans. Elle est entouré de nombreuses chaises assez confortables. C'est là que le directeur avait ses réunions autrefois. Contre les murs, il y a de grandes étagères appuyées. Tous les anciens dossiers scolaires y sont méticuleusement classés, mieux vaut ne pas les faire tomber. Seuls les membres spéciaux son autorisés à assister aux réunions menées par le chef de Coates.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Salle à Manger

C'est l'ancien réfectoire du pensionnat. Les vivres sont quasiment épuisés, et les pensionnaires viennent prendre leurs maigres repas ici. Il y reste tellement peu de nourriture qu'il est même inutile de prendre un plateau. Il y a plusieurs tables longues entourées par des chaises toutes identiques. Il y a également de grandes fenêtres exposant le dehors, qui sont parfois recouvertes par de grands rideaux noirs et poussiéreux. L'endroit est sombre dans l'ensemble, et seuls les tables et chaises sont blancs. Il y avait une sorte de petit "bar" dans un coin, mais le barman n'est plus, et les boissons non plus. C'est une cantine plutôt mal accueillante.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Salle Détruite

Cette salle, anciennement le hall, a été en grande partie détruite lors d'une bataille. C'est une salle spacieuse dans laquelle on entendait l'écho de nos pas et de nos voix autrefois. Anciennement le hall de l'établissement. Il y était affiché les dernières nouvelles et les résultats d'examens sur des panneaux de bois. L'endroit a été partiellement détruit par une bataille. Le toit laisse lui aussi filtrer les rayons du soleil, dévoilant à la lumière du jour des milliers de grains de poussière. Des débris, morceaux de pierre, jonchent le sol, formant des graviers crissant sous nos pas. Il n'y a plus aucun écho depuis sa destruction.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Les Chambres

Un long corridor longe les nombreux dortoirs du pensionnat. Ce n'est pas très compliqué : à droite, le côté garçon, à gauche, le côté fille. Les portes sont toutes identiques, un parfait assemblage de clones. Le couloir est long et pourrait paraitre interminable. Les chambres sont toutes pareilles, elles aussi. A l'exception des couleurs : les dortoirs masculins sont marrons, et les féminins sont beiges. Il y a une fenêtre dans chaque chambre, avec des rideaux blancs. Il n'y a aucune chambre contenant deux lits, elles sont toutes individuelles.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Les Salles de Classe

Les anciennes salles de classe s'étendent sur deux étages, raccrochés par un escalier de bois lui aussi ciré. Les portes sont toutes identiques elles aussi, mais différentes de celles des dortoirs. Sur chaque porte, il y a un numéro, commençant au 001, et se terminant au 100. Le pensionnat était grand autrefois. Les classes sont presque toutes pareilles elles aussi, à l'exception des tables taguées différemment par les élèves qui s'ennuyaient. Le tableau est noir de charbon, les chaises et les tables marrons, et il y a deux fenêtres dans chaque salle, donnant un peu de clarté à l'endroit. Elles sont souvent recouvertes par de longs rideaux blancs.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le Garde Manger

C'est l'ancienne cuisine, ou plutôt l'ancienne réserve de nourritures. Ce qui est dommage, c'est que les vivres sont déjà quasiment épuisés. L'endroit ressemble fortement à une cuisine. En fait, il y a deux parties : Le garde-manger et la cuisine, séparées par une étagère de métal supportant le poids des outils. Oui, il y a des couteaux, des couperets, des mélangeurs, des casseroles...etc. Les étagères de bois contenant la nourriture son presque vide, il ne reste que du vieux pain. La partie cuisine contient des éviers et des gazinières. L'endroit est maintenant mal éclairé et très poussiéreux.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 2246 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mika Doggers
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 11 Juil - 16:30

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende : [ Administrateurs ][ Modérateurs ][ Perdido Beach ][ Pensionnat Coates ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com