]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone Rpg !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Other world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inaya
InayaMessages : 164
Points : 153
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
MessageSujet: The Other world   The Other world - Page 2 EmptySam 12 Juin - 22:10

Rappel du premier message :

Coucou sa vous tente un partenariat ?

The Other world - Page 2 181366bouton___

(je sais pas comment faire un vrai bouton donc si vous pouviez m'aider se serais vraiment sympa)

concept :
un monde humain, simple, mais y a en parallèle, un monde magic avec des fée des sorcière ange & démon, toute les créatures magiques !
Il y a deux catégorie : le monde humain, et le monde magic, lui mêm divisé (creature bienfaisantes et créature malfaisante)

Nombre de membre : 2
Embarassed

date de création : euh le 9 juin 2010 je crois =) on recrute des membres au fait =)
à bientôt j'espère !


Dernière édition par Inaya le Dim 13 Juin - 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Inaya
InayaMessages : 164
Points : 153
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:01

non a part kilari mais je l'élimine de la liste des suspects j'ai une total confiance en elle !
(je mene l'enquete version sherloc homes =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:02

c'est sur que pourquoi ça tombe sur toi?
je ne sais pas vous, mais j'ai remarqué que Edward s'est connecté il y a pas longtemps?
et pk je dis ça //SBAFF//
moi, je ne te connaissais pas du moins, d'aucun fow...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:02

T'inquiète ;D
C'est surtout pour moi TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:03

tu as envoyé la copie à forumactif?
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
InayaMessages : 164
Points : 153
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:03

c'est vrai qu'il m'a souhaiter la bienvenu puis plus tard ma dit (2 jours apres environ)
Citation :
bienvenue :
ps tu veux qu'on rp ensemble ?

alors qu'il m'avait déja dit bonjour, je me suis pas posé de question mais... c'est depuis quand que c'est modifier ton truc kilari ? pour voir si sa correspond a une date des reponse a ma prez (même si sa peux ne vouloir rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:10

La date est écrite Inaya xD

Bon ok, là c'est sur c'est pas toi mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
InayaMessages : 164
Points : 153
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:13

C'est impossible que ce soir moi j'me suis inscrite que le 9 juin !
preuve : allez voir ma pez'
"Sujet: Inaya Tsikuma Mer 9 Juin - 13:51"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:13

Mais alors y a un groos beugue ! Putain fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
InayaMessages : 164
Points : 153
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:15

ouais j'avais personne qui s'appellait Inaya avant moi ? même un inviter ou quoi, pk moi j'me suis inscrite que le 9 quand tu me l'a presenter ce fow' donc la je suis ecarté du blem il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:20

Ben pas tout à fait, le panneau d'administration doit beuguer, t'iqnuiète Ina, je sais que c'est pas toi !
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
InayaMessages : 164
Points : 153
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:22

heuresement que c'est pas moi ! (s'indigne qu'on puisse penser que je pirate des panneau d'administration)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICEMessages : 421
Points : 415
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique donc loin !!!!!!

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:31

Problem presque réglé !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
InayaMessages : 164
Points : 153
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 16:32

oui j'espère ! mais vous avez pas des archives pour voir si y'vait quelqu'un qui avait mon pseudo ? pk moi j'ai peur pour mon conte !!!! xD
au fait kilari es-tu passé voir les membre hier sori a 18h 44 ? pk y'a marqué que tu y es passé donc si ce qu'elqu'un a piraté ton tn compte il etait conencté hier soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 17:57

Il se passe des trucs...x)
J'espère qu'on pourra trouver the coupable.
Comme dit Kina, Problème presque réglé xD
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
InayaMessages : 164
Points : 153
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:06

le pire c'est que j'ai parlé par MP avec kilari hier jusqu'a 14h02 (attention j'suis précise) donc est ce que je parlé avec kilari ou ave quelqu'un d'autre ?? O.O XD j'suis pommé, mais je surveille ! pk c'est pas moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:11

Mdr si c'était pas elle x3
En tout cas moi je ne te soupçonne pas^^
Bref, j'espère que tout ça sera vite réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
InayaMessages : 164
Points : 153
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 18:12

moi aussi, en plus je suis loin d'être une pirate informatique c'est moi qui te le dit XD
en plsu sa peux pas être moi car la date c'est 6 juin et moi je me suis inscrite que le 9 juin --'' mais apres ils ont demander a forum-actif donc voila =) j'ai confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:01

je suis sure que c'est un beugue
car c'est marqué dans la liste des utilisateurs qui on tfaits des choses dans l'administration que Inaya et Kina ont fait des modifications!
Et je suis sure qu'aucune d'entre vous n'est aller sur le panneau d'administration
reste toujours le problème de Kila'
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICEMessages : 421
Points : 415
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique donc loin !!!!!!

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:43

Moi !!! J'ai rien touché a part quand Kilari m'a donné l'acces c'est peut-être ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:46

Oui, je t'ai donné l'accès pour que tu m'aides à rétrécir la taille du forum, et j'ai une entière confiance en toi Kina <3.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 20:55

Aller Luya ! Me revoilà, cela à dut être un beugue car jai enfin put écuprer mon mot de passe !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 10:39

ouf, ça me soulage! =)
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
InayaMessages : 164
Points : 153
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 11:24

eh moi donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICEMessages : 421
Points : 415
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique donc loin !!!!!!

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:38

Yep ! Plum's tu m'as mis dans ton rang spécial ici aussi !!

La floodeuse proffessionnelle xP

Contente que ça soit réglé
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
InayaMessages : 164
Points : 153
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : chez moi ^^
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 18:15

Ouf tout est régle ! au fait désolée d'insister mais euh ... je refais un sujet pour le partenariat ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The Other world   The Other world - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Other world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Invités
 :: Partenariat
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit