Version 1.0 - Réalisation intégrale de CSSActif ; Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.



]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
Bienvenue sur Gone Rpg !

Partagez | 
 

 Leïla Hyunima [ Perdido Beach ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Leïla Hyunima [ Perdido Beach ]   Dim 9 Mai - 21:01

Your Personnage.

Prénom :Leïla
Nom :Hyunima
Age :14 ans
Date de Naissance : 1er août
Groupe : Perdido Beach

Sexe :fille
Rang :maire si possible, si on les maires ne peuvent pas se battre adjointe ou combattante.

Photo :
Spoiler:
 
Description Physique : ( 2 lignes min ) Lëila à de long cheveux noir lisse et soyeux, des yeux rouge clair envoutant qui étaient bleu limpide autrefois. Un corps parfait elle mesure 1m63 pour 42 kilos. Une peau légèrement aller sans impurtées. Leïla est une de ces filles que l'on croit sorti d'un magasine, normal vu qu'avant elle étati mannequin,actrice,chanteuse. Elle à un tatouage en forme de tigre dans le bas du dos, si une personne possédant des pouvoirs le touche, elle vera quelques souvenirs de la vie de la Hyunima. Elle porte constament un collier à plusieurs pendentif, un coeur, l'autre, un rectangle et l'autre un rond, dans le coeur il y a la photo de son ex petit ami, dans le rectangle celle de sa grand mère et une photo d'elle et de ses parents, et dans le rond une photo d'elle même entouré de tous ses prix et une photo de toute sa famille réuni, elle à été prise le jour de l'accident. La chaine et les trois pendentifs sont en argent pur gravé de plusieurs inscripitions et signes.
Description Morale : ( 2 lignes min )Leïla à un caractère compliqué à l'image de sa vie, direct et franche elle en mache pas ses mots, experte en séduction elle se sert de ses charmes et de ses talents d'actrice pour se sortir de situation délicate ou pour son propre intéret, cette jeune fille accorde difficilement sa confiance, loyale et pleine de vie elle adore faire la fête. Parfois quand elle est trop énervé elle entre en crise, ce qui peut être extremement dangeureux car elle n'est plus mettre de son corps et est agressive. Leïla se vexe facilement et déteste perdre, très dure envers elle même, elle déteste la lacheté et la faiblesse. De nature aventurière elle n'a pas froid aux yeux et est bien plus provoquante que timide. D'une nature protectrice envers les personnes qu'elle aime. Elle porte un lourd fardeau qui la ronge de l'intérieur. Leïla est se que l'on peut qualifié de victime de la mode, dans son armoiren toutes les dernières nouveautées, des grands couturiers elle se plein d'ailleurs souvent lorsqu'elle se salit.
Histoire : ( 4 lignes min ) Son histoire, elle à commencé comme un conte de fée, née dans une des familles les plus riches de la ville, Leïla grandi sans jamais manqué de rien, à 1o ans lors de la réunion annuel de tous les membres de la famille Hyunima, Leïla a sa première crise, dans le feu de l'action toute sa famille est assasiné sauf sa grand-mère. Etant responsable de la perte de la casie totalité de sa famille Leïla souffre énormément et ne sait plus quoi faire pour se pardonner son acte. A 12 ans elle commence sa carrière de chanteuse, mannequin, actrice qui décolle immédiatement, elle ne tarde pas à devenir une star. Lors de la disparition des adultes elle perd sa seule famille sa grand-mère. Ce n'est que suite à cet évènement qu'elle prend réellement conscience de ses pouvoirs. Peut avant la disparition de ses parents, son petit ami meurt suite à grave maladie, elle reste marqué par cette expérience et redoute d'aimer à nouveau. Entrainée aux arts martiaux depuis sa tendre enfance c'est une adversaire redoutable. Elle cherche toujours à faire mieux et de comprendre le sens réel de son tatouage.

Pouvoir : ( facultatif )Elle controle l'eau sous toute ses formes, elle peut changer son apparence (coiffure, vêtements, maquillage) ses cheveux et ses yeux ne changent pas de couleur.

Info Joueur

Surnom :aqua
Codes du Règlement ( 3 ) [ obligatoire pour validation ! Ok By Kila' !
[u]Comment avez-vous découvert le forum grace à la guerre des clans activebb


Dernière édition par Leïla Hyunima le Lun 10 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Leïla Hyunima [ Perdido Beach ]   Dim 9 Mai - 21:12

Bienvenue Leïla ! Je suis super contente de te retrouver ici =)
Alors oui, les maires peuvent se battrent, ce sont même les principaux combattans, la différences avec ces derniers c'est qu'eux ne suivent pas la formations donné par le Chef de combattans =) Donc tout est bon, je te valide et je lock & je déplace chère collègue Wink

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
 

Leïla Hyunima [ Perdido Beach ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Présentation
 :: Présentations Validées / Perdido Beach
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit