]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone Rpg !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi je disparais à 15 ans ? Comment ? A bon ? Je peux y échapper ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Pourquoi je disparais à 15 ans ? Comment ? A bon ? Je peux y échapper ?   Pourquoi je disparais à 15 ans ? Comment ? A bon ? Je peux y échapper ? EmptySam 19 Juin - 21:58

    Bon, étant donné qu'ici je suis la seule à avoir lu le livre, après vous avoir fait languir, j'ai décidé de vous révéler comment à quinze ans nous disparaissons, ainsi que la façon d'y échapper ! [qui est réelle, sachant qu'elle provient du livre]
    Le jour de sa naissance, et donc de son anniversaire, à l'heure exacte ou elle est née, la personne concernée se retrouve hors de l'espace et du temps. Elle voit apparaitre devant ses yeux la personne qui lui manque le plus. Cette personne vous appelle, vous dit de la rejoindre, vous tente. Si vous choisissez de la suivre, vous disparaissez alors on ne sait où. Mais, si vous résistez, l'être cher se transforme en une espèce de monstre qui vous menace puis disparait. Vous retournez alors à la réalité, à peine une seconde après votre "départ". Le monstre usurpateur d'identité est en réalité le "Gaïaphage", la créature tapie au fond de la mine qui contrôle vos pensées si vous vous en approchez trop, et décide de vos faits et gestes à sa guise.

    On peut dire que deux possibilités s'offrent à vous le jour de votre anniversaire :
    - Suivre l'apparition et ne plus revenir
    - Ne pas suivre l'apparition et rester

    Mais cela dépend aussi du caractère de son personnage, de sa volonté. A vous de voir sa façon de réagir.
    Si vous voulez tuer l'un de vos personnages, et sauver les autres, la meilleure façon est de se sacrifier.

Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
 

Pourquoi je disparais à 15 ans ? Comment ? A bon ? Je peux y échapper ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Règlement
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit