Version 1.0 - Réalisation intégrale de CSSActif ; Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.



]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
Bienvenue sur Gone Rpg !

Partagez | 
 

 Alexis [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Alexis [à finir]   Lun 21 Juin - 18:59

Your Personnage.

Prénom : Alexis
Nom : Montobiber
Age : 14 ans
Date de Naissance : 24 juin
Groupe :
Perdito Beach
Sexe : Masculin
Rang : //

Photo :
Spoiler:
 

Description Physique : ( 2 lignes min )
Alexis à un air magnifique qui donne envie d'approcher et de devenir son amie, ou de l'aimer. Ce n'est que l'apparence. Il a des cheveux noirs, toujours bien lavés et légers. Un air très hygiènique, on ne vas pas dire qu'il essaie de paraitre beau, non, au contraire. Mais sans le vouloir, il est beau.Il a un corps assez musclé qui fait rêvé certaines filles. Les yeux marrons, une couleur qu'il n'aime pas du tout et il ferait tout pour avoir des yeux d'une autre couleur. Il met des vêtement simples, des chaussures sans marques particulières. Il est lui même simplement.
Description Morale : ( 2 lignes min )
Il a un air beau, sympa.Moyennement intelligent, il a des résultats passables dans les matières qui ne sont pas reliées aux sports. Il ne coule que peu souvent un examen mais ne s'en sort pas souvent avec des résultats époustouflants non plus. Contrairement à ce que ses goûts musicaux et vestimentaires peuvent laisser croire, Alexis est plutôt ordonné, sa chambre est toujours bien rangée et ses documents toujours bien classés. Comme tout le monde, ce jeune homme a ses troubles et ses phobies, il ne sourit pas beaucoup mais lorsqu'il le fait c'est toujours sincère. Il est toujours nerveux lorsque trop de regards sont posés sur lui en même temps Mais il n'aime être le centre d'attention. Il a un air glacial quand il le veut.
Histoire : ( 4 lignes min )
Un soir, un enfant est né dans la clinique de Garden Pier. Une précision: il n'y a pas une seconde sans que au moins 2 enfants naissent dans le monde, et voilà ce qui à déclanché l'histoire d'Alexis:
Au moment même ou l'enfant est sorti du ventre de sa mère, tous les enfants naissant la même seconde que lui moururent d'un coup quand il fit un sourire glacial laissant découvrir ses dents blanches. La mère, était très heureuse, jusqu'à qu'on lui rapporte ce qui était arrivé aux autres enfants. La mère fut horifié, et pensa que son enfant était qu'un esprit de démon. C'est pourquoi, quelques mois après qu'elle se soit occupée de lui, un peu avec obligeance des sages femmes, elle le confia à un orphelinat. Les gérants lui disaient qu'elle serait folle de laisser son enfant, mais la mère les paya pour qu'ils ne disent rien et qu'ils gardent l'enfant tout le temps qu'il le faut le faisant passer pour un orphelin. Ils ont donc acceptés, et voici la maison d'Alexis d'un jour au lendemain.
Un garçon ouvrait les yeux. Il s'assit sur son lit et bailla. Puis, il se leva, s'habilla et se lava. Quittant les dortoirs, il se dirigea vers le réfectoire. Là, il s'assit à une table, et mangea. Puis, il rentra encore au dortoirs.
Il vit un enfant. L'ignorant, il alla s'assoir sur son lit. Mais l'enfant lui voulait quelque chose...

"Alors? C'est toi Alexis? T'es moche tu sais."

Rien qu'un petit truc comme ça fit bondir Alexis de son lit. Il se jeta sur l'enfant et il le griffait. Un des gérants arriva et fit arrêter la baguarre.

"Alexis! A 6 ans, tu es déjà insupportable! Tu es puni! Va sur le toit et restes y!"

Alexis obéit; et montant sur le toit, à ciel ouvert, il s'assit dessus, fermant les yeux. Le gérant l'enferma fermant la porte menant à l'Orphelinat. Mais ce geste fit que Alexis commença à donner des coups de poings dans la porte, à crier...Quelques minutes après, renonçant aux hurlements, Alexis resta sur le toit à ne rien faire.
Et c'est là que tout commença. Une autre fois il fut envoyé sur le toit mais à 8 ans. Et le gérant le laissa là bas pendant 2 jours entiers. Alexis, commençait à mourir, mais quand il hurla: "les serpents vous tueront!"
un serpent apparu.Il apprit à Alexis tous ses pouvoirs, ce qu'il était vraiment, et se présenta. Alexis l'appela Drago. Alors, le serpent brisa la porte, et tous les deux, ils dévalèrent l'escalier. Ils allaient arriver aux dortoirs, alors, Alexis fit rentrer Drago dans son âme, et entra. Les enfants le regardèrent d'un air bizarre. Alexis, ferma la porte des dortoirs à clé, et fit sortir son serpent. Drago tua la moitié des enfants, et Alexis, emprisonnant le reste des enfants avec son ombre, les tua un par un avec son couteau. Puis, il les disposa en ligne, bien en évidence sur le sol. Et remettant Drago dans son âme, il descendit d'un étage. Il tua tous ceux qui étaient dans l'Orphelinat. Arrivant au rez de chaussé ou était le gérant, son "père" il souria, fit sortir le serpent de 7 mètres de haut, et l'emprisonnant avec son ombre, il dit au serpent de le tuer.
Drago et Alexis vivèrent 2 ans sur le toit, se nourissant avec les vivres de l'orphelinat, et étaient des bons complices.
Puis, ils partirent dans une maison abandonné ou ils écurent 2 ans encore. Drago enseignait les techniques à Alexis. A 12 ans, les deux amis commençèrent à parcourir le monde et tuaient 2 personnes dans chaque village ou ils passaient faisant peur à tout le monde, bien qu'on ne sache pas que c'était eux.
Alexis vivait bien, il était heureux à faire du mal. Lui et Drago ne furent pas contents quand les adultes disparurent. C'était la fin des meurtres...Alexis fit rentrer Drago dans son âme et arriva dans la Zone, ou il prépare son petit coup sur chaque enfant qui vit ici...



Pouvoir : ( facultatif )
1 er pouvoir: il a un serpent le comprenant parfaitement et qui peut atteindre soit une taille minuscule soit une taille effrayante. C'est son animal fétiche appelé Drago.

2 ème pouvoir: Alexis possède un pouvoir propre à sa famille. On le nomme "kagemane no jutsu" (technique de manipulation des ombres). Lorsque Alexis joint les mains d'une certaine manière (ils appellent ça le signe du rat) il peut allonger son ombre et la faire changer de forme. Ainsi on peut voir directement sur le sol l'ombre de Alexis s'étendre et se déplacer, mais elle reste toujours reliée à lui. Mais pour étendre son ombre, Alexis utilise la surface d'autres ombres, ainsi, plus il y a d'ombre plus la portée de la technique est grande. Son utilité est que lorsque son ombre touche un ennemi. L'ennemi est aussitôt emprisonné par l'ombre et immobilisé. La cible n'est plus maître de son corps et elle reproduit automatiquement les mêmes gestes que celui qui execute la technique.

Info Joueur

Surnom : Emi
Codes du Règlement ( 3 ) [ obligatoire pour validation ! ] : Ah nan hein! ^^ faut les mettre? quelle corvée...
Comment avez-vous découvert le forum ? //


Dernière édition par Emi/Akemi/Takeshi/Alexis le Jeu 24 Juin - 8:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Alexis [à finir]   Lun 21 Juin - 19:03

Bon bah reuh Emi =) Tu sais ce qu'il te reste à faire Wink [ Et les codes : pas de soucis ]

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Alexis [à finir]   Lun 21 Juin - 19:06

Reuh =D
C'est moi où il y a pleins de gars en ce moment ? xD
En même temps j'ai que des mecs /SBAMM/
Bon c'est pas tout je dois finir l'histoire de 3km de Nao x3
Bonne chance pour finir ta préz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Alexis [à finir]   Mar 22 Juin - 7:18

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Alexis [à finir]   Mer 23 Juin - 14:42

Oooooh je connais ton pouvoir !=3
C'est comme Shikamaru dans Naruto ^^
J'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Alexis [à finir]   Mer 23 Juin - 14:44

sérieux?
moi qui ne le savait même pas ^^
mon histoire ayant été effacé par moi même (pas exprès ^^) je la recommence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Alexis [à finir]   Jeu 1 Juil - 9:12

Je suppose que tu as fini ^^
Locké et déplacé alors ;3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alexis [à finir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexis [à finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Présentation
 :: Présentations Validées / Perdido Beach
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit