]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone Rpg !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 Partenariat avec Gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn
Anonymous
MessageSujet: Partenariat avec Gone.   Partenariat avec Gone. EmptySam 21 Aoû - 11:46

Bonjour, nous souhaitons proposer un partenariat avec votre forum Smile


Partenariat avec Gone. Pubcopie
GONE.FORUMACTIF.COM






    C O N T E X T E
    En plein cours d'histoire, ils sont en train de prendre des notes quand tout à coup... plus de professeurs ! Affolés, ils sortent de classe et se rendent compte qu'il n'y a plus aucun adulte. Comme s'ils s'étaient évaporés. En fait, tous les êtres humains de plus de 15 ans ont disparu. Plus incroyable encore, ceux qui restent développent des super-pouvoirs mais ils ne parviennent pas encore à les maîtriser...Cette aventure extraordinaire est arrivée à Sam, 14 ans, et à tous les enfants de la petite ville californienne de Perdido Beach. Passé la première période d'euphorie, les enfants et adolescents doivent maintenant s'organiser pour survivre. Qui va s'occuper des bébés et des malades ? Comment trouver de la nourriture ? Autant de questions vitales à résoudre d'urgence ! Sam devient malgré lui l'un des responsables de l'organisation mais il va devoir affronter d'autres chefs de bandes, aux idées beaucoup plus sombres...

I N T R I G U E ... A C T U E L L E
    Désormais, nous sommes seuls dans un nouveau monde que certains ont baptisé " La Zone ". C'est un peu la fête même si nous n'y comprenons rien. Pourtant un certain malaise règne parmi nous... Des enfants abandonnés trainent dans les rues pendant que d'autres alignent les heures devant la télévision. Et ce petit qui se dirigeait vers la plage hier et qu'on ne retrouve pas ? Que faire ? Comme tout être humain normalement constitué chacun d'entre eux ont besoin de quelqu'un pour les commander Pendant ce temps à Coates, les élèves se préparent à aller en ville. Danger ou pas ? Nous ne pouvons en juger pour le moment.


I N F O R M A T I O N S ... C O M P L E M E N T A I R E S
    Gone a été créé par Quinn Gaither et est officiellement ouvert depuis le 20 Mars 2010. Nous avons recensé à ce jour 8 membres qui ont posté 43 sujets dont 121 messages.

    De nombreux personnages récurent de la saga Gone sont disponibles ! Vous pouvez accéder à notre liste ainsi qu'aux fiches de présentations rédigées en cliquant sur l'image ci-dessous :

Partenariat avec Gone. Vac

Partenariat avec Gone. Logo2f
VOUS SOUHAITEZ
EFFECTUER UN
PARTENARIAT ?

Code:
[url=http://gone.forumsactifs.com/forum.htm][img]http://img835.imageshack.us/img835/4986/logo2f.gif[/img][/url]


Votre logo se trouve Nous pouvons également faire un échange de logo en page d'accueil ainsi qu'un échange de fiche si vous le souhaitez.

Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICEMessages : 421
Points : 415
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique donc loin !!!!!!

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gone.   Partenariat avec Gone. EmptySam 21 Aoû - 11:51

J'aime bien !

C'est un peu trop proche du livre à mon gout mais j'aime beaucoup

[Edilio en Taylor Lautner <3 <3 <3 ]

Je vais y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gone.   Partenariat avec Gone. EmptySam 21 Aoû - 15:32

Hello !

Comment je pourrais dire non ! Vous êtes vachement actif, donner moi la recette xD Pour moi c'est oui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gone.   Partenariat avec Gone. EmptyLun 23 Aoû - 14:08

Pour moi aussi c'est d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gone.   Partenariat avec Gone. EmptyLun 23 Aoû - 14:29

Bon bah 2/3 quoi que dise Soie, la majorité gagne ! [ De toute façon je pense pas qu'elle dira non, je ne voie pas la raison... ] Je met votre bouton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Quinn
Anonymous
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gone.   Partenariat avec Gone. EmptyMer 25 Aoû - 11:33

D'accord merci beaucoup =)

Le votre est dans notre sujet des logos dans les partenaires.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gone.   Partenariat avec Gone. EmptyMer 25 Aoû - 13:08

Okay parfait, merci d'avoir choisis Gone Rpg pour partenaire =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat avec Gone.   Partenariat avec Gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat avec Gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Invités
 :: Partenariat
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit