]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone Rpg !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hiro Soma [Pensionnat Coates]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyJeu 26 Aoû - 19:24

Toi

Hiro Soma [Pensionnat Coates] Hiro_b13
Ton Prénom [ Facultatif ]: Morgane
Ton Age : 15 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Ton avis ?: Je suis une très bonne amie à Kina et j'ai lu Gone donc j'avais envie d'essayer.
As-tu lu le règlement ? On veut des preuves ! : Ok by Kinnaaaaa
Quelques détails ? [ Facultatifs, mais c'est toujours sympa de savoir à qui on parle ] J'ai jamais fais de RPG mais j'ai déjà vu Kina le faire donc je vais me débrouiller. J'ai déjà été sur des forum de graphisme donc je connais le principe.

Hiro Soma [Pensionnat Coates] Hiro_b12
Tes Qualités : J'ai lu le livre et j'ai du temps libre au moins trois jour par semaine.
J'ai plutôt confiance en moi et je suis débrouillarde.
Tes Défauts : Je suis impatiente. Je déteste les gens qui ennuient les autres. Je suis Belge.
Ce que tu aimes :Les mangas (Fruit basket <3, Kilari <3 et SURTOUT Vampire Knight <3<3<3), le graphisme.
Ce que tu n'aimes pas : Les cours de langues et ma prof de langue.


Ton Personnage
Spoiler:

Hiro Soma [Pensionnat Coates] Hiro_b11
Son Nom : Sôma
Son Prénom: Hiro
Son Âge: 12 ans
Sa Date de Naissance : 11 mai 1998
Son Groupe : Perdido BeachPensionnat Coates
Son Pouvoir [ Facultatif ] : Malédiction : se transforme en mouton quand une fille le sers dans ses bras ou quand il est fatigué ou malade. Pouvoir : Elasticité. Je dois vraiment expliquer ?
Sa vie, son caractère, son physique, lui tout simplement !

Hiro Soma [Pensionnat Coates] Hiro_b10
Son Historie [ 5 lignes minimum ]: C'est plutot simple : Il est arrivé au pensionnat il y a trois ans, son père et sa mère disaient de lui que c'était un voyou mal honnète. Mais c'est juste à cause de sa malédiction, ils ne suportaient pas d'avoir un fils qu'ils ne peuvent même pas prendre dans leur bras. Sauf que personne ne doit être au courrant de la malédiction à Coates et personne ne doit le savoir. Depuis, il évite le plus possible les foules et ce fait discret. Il ne se fat pas de nom et reste simpe à Coates depuis trois ans mais depuis qu'aucun adulte n'est là, il compte bien remonter cette pente.
Son Caractère [ 3 lignes minimum ] : Il est arrogant. Il est charmeur. Il ennuye les autres, les filles plus particulièrement, mais c'est juste pour se faire emarquer, parce qu'au fond c'est ça qu'il lui manque, un peu d'amour, il n'a même pas été aimé par ses parents. Sinon, il se fait le plus possible discret et quand il fait Ch**R c'est uniquement quand il est seul avec une personne. Et uniquement pour attirer un minimum d'attention sur lui.
Son Physique [ 3 lignes minimum ] : Il est grand pour son âge. Il est brun doré de cheveux. Ces cheveux sont doux comme la laine d'un mouton. Il est plutot agréable à regarder <3 Comme les membres touchés par la malédiction : il ne supporte pas de ressembler à un mouton. Il a de beaux yeux marrons.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICEMessages : 421
Points : 415
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique donc loin !!!!!!

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyJeu 26 Aoû - 19:27

Tout est bon bienvenue. MOooW'
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyJeu 26 Aoû - 19:42

Bienvenue !
C'est génial d'avoir une nouvelle membre ! (:
Je te proposerai bien une amitié avec Jean, c'est un séducteur de 12 ans au Pensionnat =D
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyJeu 26 Aoû - 20:14

Oh ce sera avec Joie !! Mais ce sera mon premier rp donc faut pas me demander trop !

Je me crée un avatar et une signature
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyJeu 26 Aoû - 20:31

T'inquiète pas, on a tous vécu notre premier rp ! [ Moi c'était un truc minable de deux lignes et demi xD ]
Oukii
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyJeu 26 Aoû - 22:15

Bienvenue !

Un charmeur qui se transforme en mouton ? O.o Et bien on aura tout vu ! //SBAFF//

Il me plait bien^^ J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICEMessages : 421
Points : 415
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique donc loin !!!!!!

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyVen 27 Aoû - 19:26

Le pire c'est que c'est vraiment ça dans le manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyVen 27 Aoû - 20:41

Voilà normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptySam 28 Aoû - 8:15

Euuh Kina c'était quoi ce "Mow" ? .___.
Tu veux quand même pas le tondre xD
Ok j'arrête >>

Welcome Hiro (Vive fruits basket et Kyoooo <3)
Voilà voilà c'est bon (:
Validé !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptySam 28 Aoû - 11:45

Mow' cest un surnom de Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptySam 28 Aoû - 13:43

Ah okii.

Parce que ça veut aussi dire "Tondre" en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptySam 28 Aoû - 15:01

On fait pas d'anglais en belgique !!

AU fait, Usui c'est de Kaichou wa maid sama ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICEMessages : 421
Points : 415
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique donc loin !!!!!!

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyDim 29 Aoû - 17:00

Oui !

Et c'est un surnom Suisui ! Je savais pas que ça voulais dire tondre xP ! Faut que je m'informe sur les surnoms de je donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyDim 29 Aoû - 18:47

Welcome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyDim 29 Aoû - 18:54

Merci !

SI quelqu'un veux bien m'aider à faire mon premier RP ce serai magique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] EmptyLun 30 Aoû - 9:31

Je me propose bien pour faire un rp avec toi ^^
En attendant... Présentation Validée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hiro Soma [Pensionnat Coates]   Hiro Soma [Pensionnat Coates] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiro Soma [Pensionnat Coates]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Présentation
 :: Présentations Validées / Pensionnat Coates
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit