Version 1.0 - Réalisation intégrale de CSSActif ; Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.

]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/

Bienvenue sur Gone Rpg !

Partagez | 

Sous...Le soleil !!!//SBAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plumeau
MessageSujet: Sous...Le soleil !!!//SBAFF//   Lun 27 Sep - 17:53

Salutation à tous !

Je souhaiterais m'inscrire dans ce forum,mais j'ai remarquée avant certaines choses qui me posent questions (une question me turlute !pourquoi faire la fête le samedi ? xD )

Déjà,j'ai remarquée qu'il y avait des groupes qui se faisaient la guerre !Peut-on être solitaire ?Ou devons-nous obligatoirement rejoindre un groupe ?Si c'est obliger,mon persow' pourrait être solo le temps de choisir son groupe selon ses affinités ?

De plus,niveau avatars,j'ai énormément de difficulté à trouver un avatar d'enfant !La plupart que j'ai eu,ça tournait entre les 15 et les 20 ans !Donc,connaissez-vous des sites ou blogs avec des avatars d'enfants ?Je remercie d'avance ceux qui m'en donneront Smile

Et bien,euh...Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire...Pour le moment Smile
Merci pour vos réponseuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Sous...Le soleil !!!//SBAFF//   Mar 28 Sep - 19:02

Saluut Plumeau Very Happy

Aah j'y avais pas réfléchit, mais vu que dans le livre y en a qui ne vive ni à la ville, ni au pensionnat, je suppose que oui !
Ensuite, la plupart des images de nos perso sont plus grands, c'est relativement dur de trouver en dessous de 15 ans ! Donc si tu mets 14, mais avec un vava de 16-17 je dirais rien t'inquiète ^^ (:

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !

Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*

Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org

Sous...Le soleil !!!//SBAFF//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1