]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone Rpg !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Forum sur le thème de Troy... des idées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Forum sur le thème de Troy... des idées?   Forum sur le thème de Troy... des idées? EmptyLun 27 Sep - 20:59

Bonjour à tous!
J'aurais une idée pour un forum sur le thème du film de Troy.
Je l'ai adoré et je jouerais même Pâris car... Orlando Bloom <3333333333333333 ^^
Trouvez vous que c'est une bonne idée, et si oui, aurez vous des contextes à me proposer?
Ce n'est qu'une idée vague pour le moment je vous préviens ^^
Merci d'avance à vous tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Forum sur le thème de Troy... des idées?   Forum sur le thème de Troy... des idées? EmptyMar 28 Sep - 18:59

Encore un forum ? Comment tu gère tout ça ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Forum sur le thème de Troy... des idées?   Forum sur le thème de Troy... des idées? EmptyJeu 30 Sep - 11:49

Je passe la moitié du temps sur l'ordi.. je connais presque tout du niveau de 5 ème alors, je révise jamais Evil or Very Mad Et mes notes sont pourtant bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Forum sur le thème de Troy... des idées?   Forum sur le thème de Troy... des idées? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Forum sur le thème de Troy... des idées?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Invités
 :: Publicité
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit