]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone Rpg !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation Colin AboveClouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds EmptyLun 17 Mai - 21:52

Your Personnage.

Prénom : Colin
Nom : AboveClouds
Age : 14 ans (presque 15.)
Date de Naissance : 23/06/1995
Groupe : Pensionnat de Coates

Sexe : Masculin, évidement! (Un peu de virilité sur le forum! ;D)
Rang : Chef ( J'aurais besoinde plus d'imformation sur de grade et le pensionnat Coates, n'ayant pas encore le bouquin!)

Photo : Signa et Profil!

Description Physique : Cheveux noir bien epait, yeux brun très foncé et peau pâle... Et en option spéciale, Mesdemoiselles, sourrire Colgate assuré par la sécu!
Détail inutile: Il a déjà mué, et se rase! (Qu'il est viril!)( 2 lignes min )


Description Morale : "La vie est comme elle est, elle va, elle vient. Ta mission à toi, c'est de laisser allé en faisant de ton mieux." Dixit Colin. Vous l'aurez devinez, le jeune homme est un peu Hippie sur les bort. Dont il aura d'ailleurs hérité la passion invétèrer pour la fumette et la zenitude à toute épreuve. ( Gazon, beuh, White Lady?)( 2 lignes min )

Histoire : Colin à aterrit à Coates, un peu comme une tortue s'échoue sur la plage: Il est allé là où il se sentait le mieux. Ses parents, Alesha Potinski, végétarienne très attaché au arbre, et Phill AboveClouds, activiste naturiste (Aïe!) devenue célèbre pour avoir Sauvé Centrale Park (N.Y) Plus d'une fois. Ce sont des gens très... Spéciaux. Très libéraliste sur l'éduquation de leur unique enfant, Colin, ils ont décidés de le laisser volé de ses propres ailes, à 14 ans. Lui, il s'en fou pas mal, dans sa tête c'est un peu le remake de "Cui Cui les petits oiseaux". MAIS! Ne le prener pas pour une andouille, il est loin d'être bête! Comme quand sa mère lui à expliquer, à 3 ans, que Papy était partis en voyage et qu'il ne reviendrait jamais... Et bien il a tout de suite que le vieux avait clamser, overdose oblige...
Alors il suis sa route,et...

Adviendra que pourra.( 4 lignes min )


Pouvoir : Lévitation( facultatif )

Info Joueur

Surnom : Lou
Codes du Règlement ( 3 ) [ obligatoire pour validation ! ] :[font=Georgia] Ok ok désolée... c'est Kila' !
[u]Comment avez-vous découvert le forum ?

J'espionne très bien <3

PS: Mon perso est un drogué, pour ceux et celle qui voudrait reprendre l'idée, sa serait cool qu'on soit pas trop... Parce que, un Fow de gros drogué en manque ou on ne parle que de fumette, sa va pas l'faire!
xD


Dernière édition par Louison / Colin le Mer 19 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds EmptyLun 17 Mai - 21:55

Reuuhw Louison =) Bon bah ta déjà tout bon hein Very Happy Je te valide les codes, tu peux jouer avec ton perso'.
Je lock & je déplace après quelques bienvenue.

Ouiii on a 2 gars sur le fow XD
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds EmptyLun 17 Mai - 22:02

La virilité se fait rare de nos jours...
xD

Surtout avec toutes les pré-ados qu'on a! Les pauvres, les amourettes vont être assez rare!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds EmptyLun 17 Mai - 22:07

J'avoue, moi mes deux perso' ont... 14 & 13 ans. L'enjouée et la rêveuse en fait... XD Bref, je m'écarte du dujet, tu sais dans ta signa tu peut mettre Louison & Colin, comme ça on voit les deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds EmptyLun 17 Mai - 23:23

Oui, je sais, mais je met Colin en avant jusqu'à Vendredi. Histoire de lui donner une identité et de faire comprendre qu'il à autant de place que Louison!
(Je fais pas de favoritisme! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds EmptyMar 18 Mai - 7:00

Reeeeeeuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds EmptySam 22 Mai - 11:25

Euh...
Kila'... Les codes son visible!
xD

PS: Je pense qu'il serait temps de validé ce pauvre Colin, en plus je ne sais toujours pas quel rang il a.
J'paux même pas RP... D':
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds EmptySam 22 Mai - 11:36

Oups désolée >.< Bref, tu es validée, et pis met le en chef non ? C'est mieux, enfin c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds EmptySam 22 Mai - 11:52

Oui je pense aussi! Et si le perso de Chloé devient ma seconde, sa va faire la paire! Le drogué et la sadique!
xD

Il y'a d'autre candidat pour le poste de Chef ou de second?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds EmptyDim 23 Mai - 17:21

Euh...
Kila', tu pourrait valider Colin, pour que je puise commencer à RP!
(Coates à besoin de son chef xD [SUPER MAAAN!])

En plus, j'ai vu ton RP aved Daïsuké, donc je pense qu'il est temps que Colin puisse RP. (Si vous avez besoin d'une apparition! C'est pas un gros méchant le Colin! Juste un drogué en manque! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds EmptyDim 23 Mai - 17:23

Bah en attendant je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation Colin AboveClouds   Présentation Colin AboveClouds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Colin AboveClouds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Présentation
 :: Présentations Validées / Pensionnat Coates
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit