Version 1.0 - Réalisation intégrale de CSSActif ; Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.



]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
Bienvenue sur Gone Rpg !

Partagez | 
 

 Rigaya = reiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Rigaya = reiho   Lun 24 Mai - 22:34

Your Personnage.

Prénom : Rigaya mais il veut qu'on l'appelle Rei ou Reiho
Nom :Reiho
Age : 14 ans
Date de Naissance : 8 octobre
Groupe :
Pensionnat Coates
Sexe : garçon
Rang : dégénéré

Photo :


Description Physique : ( 2 lignes min )
Tout le monde aperçoit la beauté du jeune Reiho. Elle crève l’œil. Néanmoins, cela énerve un peu le garçon. Non pas qu’il se plaint d’être beau et attirant parce qu’il préfère cela à la « mocheté » mais il aurait bien voulu ne pas l’être autant aux yeux des jeunes minettes. Pourtant ses cheveux d’un noir intense en bataille, qu’il coiffe chaque matin puis les décoiffe plusieurs fois inconsciemment, ainsi que ses beaux yeux marron ne laissent pas une fille indifférente. Son visage, d’une forme plutôt ovale renforce la beauté de Reiho. D’ailleurs ce dernier est lisse et doux, sans traces d’anciens boutons du à son adolescence. En effet, il a été chanceux et n’en a eu que très peu voire même pas du tout. Seulement un de temps en temps mais qu’il soignait tout de suite avec des crèmes. Reiho aime prendre de soin de lui afin de préserver sa beauté telle qu’elle est. Son but premier n’est cependant pas de le faire pour plaire aux filles. Il le fait pour lui-même. Toutefois Reiho précise toujours qu’il a été doté de cette beauté et attirance depuis sa tendre enfance mais que ce n’était pas voulu.
En tout cas, il est clair et net qu’en plus d’un beau visage, il a également un corps de rêve. En effet, il est plutôt bien bâtit avec des muscles suite à ses entrainements. Il possède aussi une tablette de chocolat parfaite qui fait craquer chaque fille notamment à la plage. Pourtant il a des mains et des doigts longs et fins, peu communs chez des garçons. Reiho mesure 1m75, il est donc grand pour un japonais (probablement grâce à sa mère européenne) et pèse 62 kilos. Autant dire que le jeune a tout pour plaire … Mais aujourd’hui il s’est habitué.
Reiho ne porte que des vêtements qu’il prend le soin de bien choisir et il les achete lui-même. Alors il ne vaut mieux pas lui en acheter en pensant que c’est un merveilleux cadeau. Il adore les tee-shirts assez longs avec des écritures dessus et de toutes les couleurs possibles. Plus il y a d’inscriptions, plus ça lui plaît. Il aime porter des jeans décontractés, donc ceux qui ne lui collent pas à la peau, qu’ils soient troués ou non. Il a très peu de sweats, plutôt des pulls que l’on peut fermer grâce à une fermeture éclair. L’hiver il met un manteau, bien que cela ne lui plaise pas beaucoup. En chaussures il ne prend que des chaussures de sport ou encore ses préférées, les Converses.
Description Morale : ( 2 lignes min )
Reiho est très compliqué. On aurait pu croire qu’il était comme de nombreux beaux mecs qui en profitent pour avoir chaque fille dans leurs bras puis dans leurs lits. Pourtant c’est tout le contraire. Le jeune garçon ne sort avec une fille que si elle lui plait et qu’il l’aime. Il ne recherche que des relations sérieuses. Enfin en général, parce qu’en ce moment il est lassé des filles. Il s’est promis de ne pas sortir avec une fille de si tôt. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il s’est passé quelque chose qui l’a beaucoup marqué, mais bon ce n’est pas l’endroit pour en parler.
Reiho, bien qu’il ne le veuille pas, est froid, distant et repoussant. Il est refermé sur lui-même dans le sens où il parle très peu avec ses amis de ses problèmes. Il n’aime pas se confier. En tout cas, il peut donc faire peur à un inconnu qui le regarde pour la première fois. De plus, le jeune japonais ne se préoccupe pas de ce que les gens pensent de lui et il semble les ignorer. Seul l’intéresse son entourage. Ce n’est pas lui qui fait le premier pas pour connaître une nouvelle personne. Et le problème c’est que Reiho dit les choses très directement et surtout, tout ce qu’il pense, même si c’est positif ou négatif. Il n’hésite pas à dire la vérité et parfois, cela devient blessant pour certaines personnes qui ne le supportent pas.
Néanmoins ce comportement est inconscient. En effet, le garçon réagit comme ceci parce que c’est son caractère et qu’à la base cela part d’une bonne intention. Il ne se rend souvent pas compte que ses paroles sont mal interprétées. Reiho possède pourtant un grand cœur : il ferait tout pour ses amis, ses proches et sa famille. Même quand il avait une petite amie, il faisait toujours le maximum d’efforts pour qu’elle soit toujours heureuse.
Donc malgré son côté repoussant et blessant, sachez que ce ne sont pas ses intentions premières. Il ne mord pas, je vous le jure. N’hésitez pas à essayer de le connaître. Mais à vous de faire le premier pas …

Histoire : ( 4 lignes min )

Reiho était né dans un hôpital de Tokyo. Ses parents étaient très heureux de la naissance du petit garçon. Ils avaient voulu avoir un enfant depuis très longtemps. Reiho était donc le premier enfant des Rigaya. Sa sœur Meiko naquit deux ans après. Néanmoins, Reiho fut le plus important pour les Rigaya. Il était le premier alors ils s’occupèrent de lui beaucoup plus que de Meiko. Ils lui offraient tout ce qu’il voulait puisque, même s’ils n’avaient pas les positions les plus élevées dans la société, ses parents possédaient de l’argent. Ils pouvaient donc se permettre sans problèmes de lui acheter ce qu’il désirait. Sa mère lui apprit même le polonais, sa langue. Il pouvait ainsi parler avec sa famille en Pologne, bien que sa mère s’y opposât. En effet, elle avait eu des problèmes avec ses parents, ce qui l’avait incitée de venir vivre à l’autre bout du monde, à savoir, au Japon. Elle ne prit pas le temps avec Meiko, prétextant qu’elle n’en avait pas. Mais très vite, Reiho comprit que Meiko ne comptait pas autant que lui, ce qui le blesse fortement. Il commença à refuser tout qu’il recevait. Il ne désirait que ce que Meiko avait. Ce fut une grande surprise pour les parents, qui ne comprenaient pas vraiment son comportement. Par ailleurs, ce fut également cette hypocrisie qui forgea par la suite le caractère de Reiho qui décida de dire à tous, la vérité sur ce qu’il pensait. Il ne voulait rien cacher. Il ne voulait pas être un acteur devant les autres. Il se mit donc très rapidement à tout dévoiler de ses pensées. Du moins seulement aux enfants de son école. Parce qu’étant petit, il n’osait pas encore tout dire à ses parents. Certains de ses amis ne le supportèrent pas et se séparèrent de lui. Peu à peu, Reiho préférait rester seul ou plutôt avec sa sœur. Il était très proche de Meiko à l’école. Il consacrait également du temps pour travailler. Il était un enfant sage et qui obéissait. Donc il ramenait des notes correctes à la maison. Il n’était pas l’intello de la classe parce qu’il ne le voulait pas, bien qu’il le pouvait. Mais ses résultats étaient satisfaisants et ses parents ne lui demandèrent jamais d’avoir de meilleures notes.

Reiho n’avait pas d’amis à l’école. Mais il avait des admiratrices. Sa beauté se révéla dès le plus jeune âge. Presque toutes les filles de sa classe étaient amoureuses de lui. Elles le harcelaient souvent : elles voulaient savoir s’il les aime bien, laquelle il préférait … etc etc Cela lassait beaucoup le petit Reiho. Surtout que par la suite, il eut des problèmes avec d’autres garçons qui voulaient se battre avec lui. Ils étaient tous jaloux de lui et lui demandaient d’arrêter de séduire les filles. Le pauvre avait beau leur dire qu’il ne souhaitait pas séduire, les garçons ne le lâchaient pas. Ce fut également la raison pour laquelle il s’isolait souvent : pour ne pas avoir de problèmes avec les autres. Il s’enfermait sur lui et sa sœur était son seul réconfort. Il devint alors repoussant, froid et distant encore plus. Mais il n’avait pas besoin des autres. Seulement de sa sœur. Cela lui suffisait amplement et tant qu’elle était là, il était content et bien.

Au collège lors de sa première année, il resta dans son coin au début de l’année. Non seulement sa sœur n’était pas dans le même établissement que lui mais il ne souhaitait pas connaître les autres. Il savait ou du moins pensait que les mêmes problèmes recommenceraient. Mais certaines filles vinrent, fascinées par la beauté du garçon pour devenir amies avec lui. Il leur répondit sur un ton froid qu’il ne voulait pas. Elles s’en allèrent et le laissèrent tranquille. Pourtant, des garçons très courageux se risquèrent aussi. Deux d’entre eux, Kazuya et Tsubasa, décidèrent de le connaître vraiment. Ils insistèrent pour devenir amis avec lui et peu à peu, entre les trois se créa un petit lien. Ce lien devint par la suite un très fort lien d’amitié. Ce furent les seuls, en dehors de Meiko, qui le comprenaient et qui le supportaient. Toutefois, ils ne connurent jamais les problèmes de Reiho puisqu’il ne leur disait rien du tout.

Malgré son caractère, Reiho séduisait involontairement les filles du collège. Encore une fois, des garçons venaient lui demander de ne pas approcher leurs petites amies. Reiho acceptait puisque de toute façon ce n’étaient pas ses intentions. Puis, quand Reiho fit la connaissance d’une fille qui se nommait Nami et qui était la fille populaire du collège, dont il tomba amoureux, les choses changèrent. Il sortit avec elle et ils s’aimaient énormément. Les garçons le laissèrent tranquille pendant ce moment. En effet, très vite Nami ne put supporter les remarques froides de Reiho et la manière directe avec laquelle il parlait. Elle rompit avec lui sans rien lui dire. Elle ne fit que pleurer et le lendemain, elle était déjà avec un nouveau garçon.

Ce fut pourtant au collège que Reiho vécut sa pire histoire d’amour. Il rencontra en première année une jolie fille qui s’appelait Ayane. Il l’aimait et faisait tout pour l’avoir. Mais la jeune fille ne voulait pas puisqu’elle connaissait les rumeurs sur le garçon. Après plus d’un an, elle céda cependant à ses avances. Ils s’aimèrent énormément. Reiho passa les plus beaux moments de toute sa vie. Du moins, pour l’instant. Mais cette histoire ne pouvait pas durer, tout comme sa première. Ayane était de plus en plus mal à l’aise avec lui mais elle ne le disait pas. Elle le trompait peu à peu avec d’autres garçons. Puis un jour, elle en eut assez et révéla toute la vérité à Reiho. Pour seule réponse, elle obtint un « je m’en fiche ». En effet, Reiho ne s’en préoccupait pas vraiment. D’après lui, Ayane était libre de faire ce qu’elle voulait. Même s’ils sortaient ensemble. Il n’avait pas le droit de l’avoir pour lui tout seul comme si elle était sa prisonnière. Mais Ayane ne le comprit pas de cette façon et elle se mit tout de suite en colère. Elle lui dit tout ce qu’elle pensait et partit en pleurant. Encore une fois en pleurant. Reiho ne la revit plus jamais.
Après cette histoire, qui devint tabou entre sa sœur, ses amis et lui, Reiho décida de ne plus sortir avec une fille. Il en avait assez des filles qui pleuraient parce que leurs cœurs se brisaient. Il en avait assez des garçons qui venaient pour se battre avec lui. Reiho restait impassible. Néanmoins, dans les rues, les filles continuaient toujours à le regarder. Il ne leur parlait pas mais elles, elles venaient pour le connaître. . Mais jamais Reiho ne tomba amoureuse de toutes ces belles filles. Pour l’instant, il ne voulait vraiment pas se lancer dans une nouvelle histoire.

Pouvoir : ( facultatif )
être invisible

Info Joueur

Surnom : Merve nur (je m'appelle merve)
Codes du Règlement ( 3 ) [ obligatoire pour validation ! ] :
OK by Kilari.
Comment avez-vous découvert le forum ? je suis une autre amie d'Emma(emi)


Dernière édition par Reiho le Mar 25 Mai - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Rigaya = reiho   Lun 24 Mai - 23:31

Welcome !
Tout est bon, il ne te manque que le rang, je valide tes codes !
Et ben Emi, tu nous ramène du monde xD

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rigaya = reiho   Mar 25 Mai - 7:15

Est ce que je pourrai être le second?
(et oui, emi nous parle souvent des forums Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rigaya = reiho   Mar 25 Mai - 17:45

Oui!!!
Trop contente que Merve se soit inscrite
et heureusement que je leur ai expliqué comment fonctionnait un forum! Wink
(c'est leur premier forum)
Bienvenue alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rigaya = reiho   Mar 25 Mai - 17:52

Bienvenue!

Very Happy

J'avoue, Emi va nous ramener une armée si sa continue!
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rigaya = reiho   Mar 25 Mai - 17:54

n'exagérons rien ^^
et est ce que je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rigaya = reiho   Mar 25 Mai - 18:09

Oui, oui, t'inquiète, on attend juste que quelque menbre te souhaite la bienvenue, et après on déplera ta prèz' dans celle validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rigaya = reiho   Mar 25 Mai - 20:16

Bienvenue! Par contre mon personnage Hana est seconde et elle à été validé donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rigaya = reiho   Mar 25 Mai - 20:56

ok dans ce cas je change de rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Rigaya = reiho   Mer 26 Mai - 7:23

trop généreux de ta part xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Rigaya = reiho   Sam 29 Mai - 11:40

Je lock & je déplace. Very Happy

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rigaya = reiho   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rigaya = reiho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Présentation
 :: Présentations Validées / Pensionnat Coates
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit