Version 1.0 - Réalisation intégrale de CSSActif ; Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.



]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
Bienvenue sur Gone Rpg !

Partagez | 
 

 Usui Takumi ~ A Mistake in the Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 16:16

Your Personnage.

Prénom : Usui (♥️)
Nom : Takumi
Age : 14 ans
Date de Naissance : 01/01/1996
Groupe :
Pensionnat Coates
Sexe : Man =P
Rang : uhu ~~

Photo :
Spoiler:
 
Mattez moi ça bordel !!! /SBAMMMM/ /CAMION/ Désolée je suis juste une folle en transe Wink

Description Physique : ( 2 lignes min )
Une description physique ? Alors je ferai court.
Au premier plan, Usui est déjà très attirant. Des cheveux blonds épi de blé, des yeux gris cachant une expression ténébreuse, il ferait quasiment l'homme parfait. En approfondit, on observerais même une petite pointe mauve lilas dans ses prunelles d'argent. Mais pour ça, il faudrait que vous soyez très près de son visage fin, demoiselles, et même trop près ;D . Si jamais vous touchez ses cheveux - et il s'en fiche pertinemment - vous remarquerez qu'ils n'ont en réalité aucun rapprochement avec la paille. C'est vrai, cette herbe séchée et coupée est rêche, elle n'a aucune douceur. On comparerait alors ses cheveux d'or avec de la soie. Encore faudrait-il que vous soyez de nouveau à proximité de ce jeune homme charismatique. Ses iris de ciel gris tranchent parfaitement avec la blondeur de ses cheveux. Ces derniers partent souvent dans tous les sens, mais sans pour autant le faire ressembler à un rockeur dans l'âme, le juste milieu si l'on puis dire. En revenant sur ses yeux, ils pourraient probablement faire penser à un puit où l'on pourrait se noyer. Effectivement, il est plutôt difficile lorsqu'on est une fille de se détacher de ces deux perles mystérieuses qui animent étrangement son beau visage. Il garde constamment un petit sourire enjôleur sur son visage, quelquefois ironique. Son expression parait réellement sympathique, et il n'affiche un sentiment froid et haineux que lorsqu'il est en présence de gens qu'il ne peut pas sentir. Son visage a une forme fine qui s'accorde parfaitement avec le reste de son apparence, et sa peau est douce, signe qu'il n'a jamais eu de boutons durant sa puberté, ce qui est plutôt un avantage auprès des filles..! Il aime beaucoup ne pas regarder les gens en face, mais seulement tourner ses prunelles métalisées vers son interlocuteur, ce qui lui donne un style assez...craquant !
Usui est un jeune homme plutôt grand, il fait 1m74 à ses 14 ans, pour en revanche un poids de 61 kg. Cette corpulence et cette excellente condition physique sont dûs à ses nombreuses activités durant sa jeunesse : Aïkido, Karate, Basket Ball. Il a également joué du violon lorsqu'il était petit, ce qui lui procure une oreille musicale assez développée. Il a un très bon physique, qui lui attire souvent les regards des autres sur son passage. Question vestimentaire, il a l'hébitude de toujours mettre des chemises, souvent blanches, ainsi qu'une cravate parfois mal attachée, mais c'est son style. Il ne mets que rarement des vestes, et seulement quand il fait très froid. Ah, oui, autre chose : il ne mets jamais les mains des les poches. Allez savoir pourquoi..
Description Morale : ( 2 lignes min )
Usui n'est pas quelqu'un qui obéit et se laisse comander facilement. A vrai dire, il a un vrai tempéramment de meneur. Il désobéit très très souvent, mais c'est dans sa nature, et à force, il ne se fait plus spécialement remarquer. L'habitude ? Envers les autres, c'est quelqu'un d'extremmement charismatique. Auparavant, il était quelqu'un connut de tout son établissement, et la pluplart des filles lui couraient après. Quasiment toutes, en fait. Il adore regarder les jeunes filles avec un air protecteur et impassible, ce qui les avait faites toutes craquer autrefois. En fait, il continue encore. Usui Takumi est probablement le pire des dragueurs. Dès qu'il croise une fille, il ne peut s'empêcher d'avoir l'air de s'intéresser à elles, juste pour qu'elles tombent amoureuses de lui. Bien évidemment, il ne compte plus le nombre de refus qu'il a opposé aux demandes que ses admiratrices lui faisaient. Dans sa vie d'étudiant, il a très souvent mis des "vents" à celles qui lui proposaient de sortir avec elles. Cela peut paraître plutôt méchant et égoïste de sa part, mais comme il avait l'habitude de dire, "Leur confession ne m'appartient pas vraiment". C'est néanmoins quelqu'un de plutôt sympathique, mais seulement avec ses amis. Les autres, il les ignore, tout simplement. C'est devenu la seule chose à faire et d'après lui, "On répond aux imbéciles par le silence" [ thanks dad 8D]. Il possède un tempérament très calme et patient. Face aux provocateurs, il ne répond pas spécifiquement par la violence. Pour lui, c'est un peu comme son dernier recours. D'après lui-même, il a peur de trop faire mal aux autres. Si il dit cela, ce n'est certainement pas pour se vanter, mais parceque jusqu'à maintenant, il n'a jamais perdu en combat. Cette réplique peut sembler exagérée, mais c'est pourtant la vérité. Il a eu de nombreuses occasions de montrer son talent pour les arts martiaux face aux jalous de son ancien établissement. Lorsqu'il se trouve en situation très compliquée, ou dans un dilemme, il fait alors fonctionner ses neurones à plein régime. Dans ces situations, il est parfois un excellent stratège, ce qui en fait également un très bon coéquipier. Il connait pertinemment le sens du mot "Fair-play", vu qu'il a joué dans une équipe de Basket très longtemps. Le fait qu'il déteste recevoir des ordres vient surement du fait qu'il était le chef de son équipe. Ce jeune homme possède un sang-froid remarquable, et il ne s'énerve jamais. Il n'a que de rares défauts, et parmis eux siège son esprit désagréablement manipulateur, mais qu'il lui donne un air sur de lui et confiant. C'est aussi quelqu'un de très téméraire, il risquerait presque sa vie pour des choses futiles, mais comme je l'ai dit plus haut, il a une confiance en lui inégalable. Il est courageux mais plutôt déloyal. Usui est très sociable, et n'hésite pas à être franc avec tous les autres, et a un petit (ou grand xD) côté...Pervers !En clair, il a la Beau Gosse Attitude ;D !
Histoire : ( 4 lignes min )
/Le 25 novembre/


    - Usuiiiiiiiiii !

    Un débile fonçait vers moi dans le couloir que les salles 160 à 200 longeaient. L'endroit était assez encombré par les élèves, mais le type continuait à courir. C'était drôle, on aurait dit que l'espoir animait ses yeux marrons. Et je fis demi-tour. Trois pas vers la droite, une poignée ouverte, et enfin deux pas vers la gauche. Quoi ? Vous n'avez pas compris ? Je venais simplement d'esquiver cet imbécile. Il me cherchait je ne sais depuis quand et pour quelle raison, mais j'avais déjà choisi mon groupe pour les fêtes de Noël, et par la même occasion, la fin de l'année. Je m'étais facilement trouvé une place de meneur dans l'équipe de Basket, j'avais bien trop de fans pour que l'on me rejète ainsi. Mes prunelles aux couleurs étranges pivotèrent vers les fenêtres propres de la salle 182. Au dehors, on pouvait apercevoir un ciel d'un blanc immaculé, et sous la voûte céleste se balançaient paisiblement les grands érables rouges. En fait, ils étaient bordeaux, nuance ! Mais des gens ont voulu les appeler comme ça, alors ils gardent désormais ce nom. Dans le couloir, j'entendis les pas de mon assaillant marteler le sol. Au festival, j'étais celui le plus envié. J'étais fort en tout, j'avais la carrure parfaite, la vie parfaite même. Une vie de célébrité. C'est le genre de choses dont tout le monde rêve. Cependant, les autres n'y connaissent rien. Ils ne savent pas ce que c'est. Moi, si, et j'en suis la preuve vivante. Vous voulez savoir pourquoi je dis ça ? Oui ? Eh bien vous ne le saurez pas.

    Dans ce collège, je n'aime personne en fait. Il n'y a aucune fille à mon goût, aucun mec assez costaud pour me donner une raison d'être sérieux au combat. Je m'ennuie. Ce sentiment me hantais tellement que j'en ai même appris à ne pas m'occuper du malheur des autres, et vivrema vie comme il me plaît. C'est égoïste, je sais. *BLAM* Ca, c'est la porte de la salle qui vient de s'ouvrir à la volée.

    - Hey, Usui !!! Je te cherchais, enfin ! Tu pourrais venir nous aider, notre équipe est en train de perdre !

    - OK ! Même si je sais d'avance qu'on va gagner !

    - Tu gèèèèèères Usui !

    Avec une tape virile sur l'épaule, l'ahuri m'entraîne dans le grand gymnase, là où tous les matchs de handball, de Basket, de ce que vous voudrez on lieu. Mais ça, c'est juste pour donner du prestige à l'établissement. J'entre dans cette zone qui m'est si bien connue désormais. J'y vais tous les jours à vrai dire. Déjà je lis la déception sur les visages en sueur des joueurs de l'équipe adversaire. Comme d'habitude, j'enfile le maillot de l'équipe dans les vestiaires des mecs, et je me rends sur les terrains sous les cris de la foule dégénérée.

    - ALLEEEEEEEER USUIIIIII TU GEEEEEEEERES TROOOOOOOP !!!

    Ouais. Bon. C'est surtout les filles qui crient à s'en déchirer la gorge en fait. A croire que c'est à celle qui hurlera le plus fort pour que je l'entende. Mais je leur lance un sourire éblouissant, et elles crient encore plus fort. Je sais pas pourquoi ça les motive comme ça puisque je les drague tous les jours ou presque. Et le match commence. Je ne me mets jamais en pivot, ni à la défense ou tous ces trucs qui restent sur place. Je trace dès que j'ai ma baballe favorite. Une passe, deux passes, un saut à la beau gosse attitude et c'est un splendide panier ! Voilà, c'est comme ça qu'il faut jouer !


/24 décembre/


    Le festival bat déjà son plein. C'est horrible, il doit y avoir trois quarts des filles du collège qui m'ont demandé d'aller voir le feu d'artifice avec elles, et même d'être leur cavalier de bal. J'ai dit oui à quelques unes juste pour les faire espérer. Dans le plus grand hall, il y a déjà une petite scène installée. Ce sont ceux du groupe de musique qui vont jouer. A dire ça comme ça, vous vous attendez surement à une chorale du style église, mais non, y a des batteries, des guitares et tout le tralala. Les filles voulaient que je leur montre un petit morceau de violon, mais cette fois, je n'ai pas voulu. Je ne joue plus de violon. Ce n'est pas parceque j'aime pas, au contraire. Mais à vous aussi, ça vous arrive non de ne pas avoir envie de quelque chose ? Alors ne chipotez pas trop quand même...Les filles se sont habillées super bien pour essayer d'attirer mon regard, et ça marche. Plus ou moins. Je les regarde juste pour les faire craquer et les draguer. Elles adorent ça en plus. Une autre se ramène vers moi avec un petit air timide et les joues rouges tomate.

    - D..dis..Usui...Tu voudrais..regarder le feu d'artifice avec..moi ?

    - Désolé, je suis déjà pris, mais si tu veux, je veux bien rester avec toi un moment..

    Je lui lance un sourire charmeur et un petit regard en coin. Elle crie et se barre en courant. Je pige que dalle aux filles. Elles veulent un truc, et quand tu leur dis oui elles se tirent au quart de tour. Bon. C'est pas si mal que ça en fin de compte. Les filles sont toutes ennuyantes ici. Parfois, je me demande si je rencontrerais un jour une qui jouera la rebelle et qui ne voudra pas de moi. Je pense que ça serait amusant d'essayer de la courtiser. J'étais là, pensif, assis sur une table avec une canette de redbull à la main. This is the beau gosse attitude ! Parmi la foule, j'apercevais des regards verts, marrons et bleus tournés vers moi. Je faisais mine de ne pas les remarquer, comme d'habitude. Et la musique commença, tandis que je changeais de partenaire toutes les deux minutes pour satisfaire les demoiselles. Mais les autres mecs semblaient un peu jaloux, alors pour ne pas donner trop de coups, je laissais la foule dansante et parti dehors en attente du feu d'artifice. Là, il y avait une fille. Je crois que c'était Numi, enfin je ne sais plus trop. En tout cas, elle faisait partie de mes fans. Et comme toujours, je partis la dreguer pour m'amuser. Elle était toute bégayante et tendue quand je lui parlais, et ça montrait que rien n'avait changé. Toujours les mêmes...Mon visage se rapprocha du sien. Je faisais ça rien que pour voir sa réaction, et je réussis parfaitement mon coup, comme d'habitude. Elle restait muette, et elle devenait rouge pivoine. Je trouve que les filles sont mignonnes quand elles rougissent. Pour l'embarrasser encore plus, je saisis son menton et levai sa tête vers moi. Elle ne résista plus. Elle parti en courant comme elle n'avait surement jamais couru. A mon avis, elle fuyait vers ses copines pour les rendre jalouses. Et moi j'éclatais de rire. C'était trop drôle de les taquiner comme ça. Mais je voulus me retirer pour voir ce feu d'artifice seul pour une fois. Toujours avec le sourire aux lèvres, j'entrai dans l'établissement et parcourus courageusement les empilements d'escaliers menant au toit. Une bouffé d'air frais envahit mes poumons. Du toit du collège, on aperçoit parfaitement toutes les petites lumières de la ville. Pour une fois, il n'y a personne sur le toit. Toutes les filles me cherchent comme des folles en bas. De là, on entend à peine la musique d'en dessous, et elle ne procure qu'un petit rythme silencieux qui fait apprécier la vie. J'aime ces moments. Déjà, la première boule colorée s'élève dans le ciel, pour éclater en mille morceaux de lumière. J'adore les feux d'artifices. Mais c'est là qu'il s'est passé le premier truc innatendu. Moi, j'ai eu mes pouvoirs avant tout le monde. Je ne sais pas pourquoi. Je crois que j'étais fait pour ça. Les feux d'artifice ont fait bouillir mon sang, et mon coeur battait au même rythme que la musique. Et le toit s'est enflammé. Des flammes vives léchèrent le sol plat et lisse du dessus du collège, et vinrent s'évanouir dans l'air pur et frais de la nuit. A lépoque, je ne savais pas encore que je savais maitriser la température de tout, du feu à la glace. Mes jambes tremblèrent, et mes genoux s'écrasèrent lourdement sur le sol. Je n'en croyais pas mes yeux.


/1er Janvier/


    Aujourd'hui c'est mon anniversaire. Et c'est aussi le jour de l'an. Je n'ai pas oublié ce qui s'est passé au feu d'artifice, mais je suis toujours le même : sourire enjôleur, yeux perçants, démarche charismatique, tombeur. On est encore en vacances aujourd'hui, mais je ne vous dis pas le nombre de coups de fil que je reçois. Peut être que je n'aurais pas dû donner mon numéro de téléphone à tous mes fans en fait. Parfois, je reçois plusieurs appels en même temps. Mais j'ai un peu l'habitude. Tout le monde connait le jour de mon anniversaire. C'est énervant à force. Mais au téléphone, je reste poli et courtois, et ça rend heureuses toutes les demoiselles. C'est pour leur faire plaisir, sinon je m'abstiendrais d'être aussi serviable. D'un autre côté, je ne vois pas comment je pourrais supprimer mon caractère. A part ça, je n'ai rien d'autre à dire sur ce jour. Je ne pense pas écrire aussi souvent qu'avant, parceque je n'aurais rien à dire d'important. Je cache avant tout mon secret. Un pouvoir. Qui l'eut cru ? Et dire que tout le monde rêvasse devant la télé en s'imaginant être le super-héros d'une histoire fantastique. Tout ça c'est du n'importe quoi en fait. La vie, c'est pas un conte de fée qui finit avec une "happy end" comme je dirais. Non. Nous vivons simplement pour mourir, et chaque être est le héros de sa propre histoire. Mais moi je suis le héros d'autres histoires, comment pouvez-vous comprendre ça ? Certaines espèrent que je vienne un jour les sauver alors qu'elles seraient en danger. Et je le ferais. Si quelqu'un est en danger sous mes yeux, je règlerais son compte au "méchant", et ce sera amusant. J'ai jamais perdu, et je ne compte pas décevoir mon honneur.


/17 Juin/

    Oui, j'avais dit que je n'écrirais plus durant une longue période. Ne faites pas comme si vous étiez étonnés. Aujourd'hui je vous parle parceque j'en ai besoin. On est quasiment en vacances, et ce n'est que de la bonne humeur qui siège au collège. Je suis toujours aussi populaire. Et presque plus. /beau gosse attitude sbaff/ Mais qu'importe, je ne vais pas faire long : une engueulade avec mes parents, c'est tout. Je ne sais pas pourquoi en fait. Mon père avait trop bu je crois. Quoi ? Vous vous attendiez un peu à la famille heureuse ? Oui, on est heureux, on est hyper riches, et on a tout ce qu'on veut. Mais ça n'a pas suffit. A mon père, il manque l'alcool et toutes ces conneries qui font de la vie d'un homme un dépotoire à bouteilles en verre qui ont une jolie couleur. Et voilà, mon daron était devenu quelqu'un comme ça. Un poivrot. Il rentrait tous les soirs bourré, à moitié vacillant, et il engueulait ma mère pour un oui ou pour un non. Ce soir, il s'est de nouveau adressé à ma mère. Voilà ce qui s'est passé :

    - Hey !! Qu'est ce que tu fous espèce de morue, et la vaisselle ? Et mon linge bordel ?!!

    - C'est bon, c'est bon, calme toi, je le ferais demain.

    - Tu crois que ça ira si tu me parles comme ça ? Tu fais le faire bordel de m*rde !!!

    Il lui a attrapé le poignet, et je vis à la crispation de ses muscles que maman aurait encore une marque rouge. Mais cette fois, il a levé son point, près à l'abattre sur elle, et là c'était trop. Moi, je suis du style gentleman vous voyez. Alors j'ai attrapé la main de mon "père" avec une vitesse ahurissante, je l'ai regardé droit dans les yeux avec un calme étonnant et j'ai déclaré :

    - Arrête. Lâche-la immédiatement. Tu as beau être mon père, je ne le redirai pas une seconde fois.

    Je ne sais pour quelle raison ma mère s'est mise à me crier dessus des trucs du genre "Arrête", "Lâche ton père espèce de petit irrespectueux !". Pourtant, j'empêchais juste mon père de la frapper. A mon avis, elle avait peur que dad s'en prenne à moi. Et je m'en fichais, puisque de toute façon j'étais largement plus fort que lui : Aïkido, Karate, et même des livres d'acunpuncture dangereuse étudiés.

    - File dans ta chambre !

    - Toi, je vais t'envoyer au Pensionnat Coates espèce de petit enf*iré !

    Je regardai une dernière fois mes parents avec un regard étrangement haineux, et je chuchotai : *Idiote !* C'était destiné à ma mère. Je n'attendis pas mon reste, et je filai dans ma chambre. Enfermé à double tour, reclus de mes imbéciles de parents qui voulaient plus qu'ils n'avaient déjà.


/18 juin/
ps : Je me suis permise de prendre la même date de la disparition dans une description, pour que l'histoire colle un peu mieux. N'hésitez pas à le dire si ça vous gêne. ; )

    Mon réveil qui sonne. Parfois je trouve ça vraiment soulant. Je ne m'occupe même plus de ce qui s'est passé hier soir, et je m'habille comme tous les jours. J'ouvre ma porte, et je descends tranquillement les beaux esclaiers de marbre. Normalement, on aperçoit un très beau petit salin avec une table en verre et une nappe de dentelle, sur laquelle est déjà posé le petit déjeuner préparé par ma mère. Mais là, rien. Un salon vide et mal accueillant. *Quoi ? Elle fait la gueule, encore ?* D'habitude, mon père arrive après moi, avec une pire gueule de bois et s'assoit lourdement sur une des chaises pour manger avec lassitude. Mais là, rien. Je me prépare quand même un truc en vitesse, mais je ne vais pas au collège. Tant pis pour le nombre de coup de fils que je recevrais. Je vais voir le pensionnat Coates. J'ai bien le droit de sécher de temps en temps. En tant que vrai enfant de riche, j'enfourche mon scooter, et commence par aller acheter un kébab chez le vendeur du coin de la rue. Il est sympa et ouvert très tôt le matin. Mais j'arrive devant un volet de fer. Rien. Et c'est pareil dans toutes les boutiques de toutes les rues. Rien. Nada. Que dalle.

    Est ce que tous les adultes font grève aujourd'hui ? Je n'en sais rien, franchement. J'ai dormi dans un hotel par lequel je suis entré en défonçant joliment la porte avec mon coup de pied de Karate favori. J'ai squatté, en clair. J'espérait qu'il y aurait un signe de vie quelconque demain matin, mais non, rien. Et ça dure maintenant. Je suis arrivé devant le pensionnat Coates, et il n'y a toujours personne. Je dois me résigner à cette explication : Les adultes ont été rayés de la population. Mais comment ?


Fin légèrement baclée x3

Pouvoir : ( facultatif ) A constamment le parfum Airness Success sur lui /BLOC DE BETON/ ---> Blague à part x)
Maitrise la température de tous les éléments, ainsi que des êtres vivants. Il parvient ainsi à embrâser toute chose ou à la geler. Pratique ;P
Info Joueur

Surnom : Pearl / Seï / Soie / Usuiii <3
Codes du Règlement ( 3 ) [ obligatoire pour validation ! ] : C'est ok ma soie by Kilari.
Comment avez-vous découvert le forum ? Par ma Jay, with a pub !


A FINIIIR ! (sans blague)


Dernière édition par Usui le Dim 30 Mai - 10:27, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 16:18

Bienvenue ma Soiiie !
Trop contente de te retrouver ici <3
Je valide tes codes Wink
Fait nous une belle histoire, j'attend avec impatiente pour pouvoir manger su pop-corn /SBAFF/

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 16:22

Mdr x)
Je vais m'absenter un petit moment, je reviens bientôt pour finir c'te préz' =D
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 16:23

okay pas de soucis =D

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 17:24

Diiis juste une petite question...
C'est qui le chef de Perdido Beah et celui de Pensionnat Coates ?
Je m'informe xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 17:28

Perdido, il s'agit de moi et de Leïla.
Et au pensionnat c'est Colin, joué par Louison =D
Toutes les places de second/adjoint son libre par contre Wink

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 17:30

Okey Merci =D
J'veux être Second au Pensionnat !!!! Please *_*
Enfin si je peux xD

(mon message fait un peu l'attaque des smileys mais bon...x)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 17:37

Mince je me suis gourré >.< Le second est pris au pensionnat, désolée =S
Quelle gourde je fais... O.o

( pas grave moi aussi la plupart du temps XD )

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 17:40

bienvenue soie! Par contre le post de second n'est pas libre car c'est Hana qui est la seconde de colin petite confusion je pense enfin voici les places de libre:

-membre des réunions
-combatant
-Dégénéré (pouvoir)
-normal
-garde.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 17:42

Moi je te conseillerai membres de réunions, c'est juste en dessous de second Wink Ou alors adjoins de perdido. ( se sent coupable d'un coup... )

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 17:45

Dommage xD

Ahaaa...Je sais pas.
Est-il possible d'être membre des réunions avec des pouvoirs également ? Parceque j'ai prévu un truc spécial pour son histoire alors faut voir :3
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 17:46

Bien sur ! Tu peux avoir des pouvoirs pour tout les rangs, sauf " normals " Wink

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 17:51

Okeii =D
Alors c'est bon, je serais un membre du conseil avec des pouvoèèèrs !!!

/désolée je suis en période "folle"/

Bon c'est pas tout mais je dois terminer ma préz' x)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 18:05

J'aime ta description physique ♥️
Bon courage pour finir, j'ai hâte de rp avec toi !
Au fait, il peux pas avoir 15 ans, sinon pfiout, il disparait Wink

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 18:07

Ah minceuh u_u Bon bah 14 alors xD

Mon âge /sbaff/

Me too j'ai hâte de RP =D !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 18:11

Je sens que Jean va avoir un concurrent =P Un vrai dragueur bogoss lui aussi xD

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 18:18

J'adore la beau gosse attitude <3
Usui Takumi est réellement comme ça dans le manga d'où je l'ai tiré, et je l'aimeeeeeee ♥️

/tais-toi on s'en fout !/
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 18:19

Moi aussi ♥️
xD

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 18:43

Et Takeshi, et Reiho aussi vont avoir un concurent xD
et en passant, bienvenido!!!!
J'espère qu'on pourra RP ensemble, ce sera tout simplement GENIAL ^^
et superbe ta préz'!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Sam 29 Mai - 18:45

Merci beaucoup <3
J'ai fait un dixième de l'histoire xD
Mais y a que des beaux gosses ici x)
M'en fout je préfère mon n'Usui n'a moi ♥️
Je finis dès que possible =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Dim 30 Mai - 8:23

Désolée du double post, mais c'est pour vous prévenir que j'ai finiiiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Dim 30 Mai - 10:02

J'ai lu toute l'histoire et j'ai adoré! J'ai vraiment hate de rp avec toi! Pour te valider il faut attendre un modo normal donc je vais demander à ma jumelle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Dim 30 Mai - 10:17

Ok Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Dim 30 Mai - 10:47

Bon bah je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   Dim 30 Mai - 11:30

Je te met ta couleur Wink

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Usui Takumi ~ A Mistake in the Life   

Revenir en haut Aller en bas
 

Usui Takumi ~ A Mistake in the Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Présentation
 :: Présentations Validées / Pensionnat Coates
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com