Version 1.0 - Réalisation intégrale de CSSActif ; Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.



]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
Bienvenue sur Gone Rpg !

Partagez | 
 

 Bon endroit .........? ;')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Bon endroit .........? ;')   Dim 30 Mai - 4:51

Your Personnage.

Prénom : Tsukiyomie [ Nuit sans lune ]
Nom : Kishimo
Age : inconnue
Date de Naissance : 26 juin
Groupe : membre de perdido beach

Sexe : F
Rang : Employeuse de la garderie

Photo :
Spoiler:
 
Histoire : Un sinistre soir de pleine lune, dans une large foret froide et glaciale, un petit animal au fines pattes crochues s'avançait lentement vers un long et périlleux voyage. Cette petite boule de poils à la fourrure d'un blanc éclatant ne reviendrait probablement jamais sain et sauf s'il ne retrouvait pas aux plus vite ses anciens maitres qui s'étaient volatilisé précédemment. Depuis plusieurs jours, il s'avançait à contre cœur en miaulant des cris perçant soutenue par un visage empli de désespoir. La nuit approchait, la pluie aussi. Ont entendis le ruissèlement de l'eau coulé délicatement sur de gracieuse feuille morte, tapis les une sur les autres. Ce pauvre et maigre chaton perdait de sa beauté sans se douter que sa fin était proche. Mais un beau jour, pendant qu'il nettoyait délicatement sa fourrure flamboyante, une magnifique jeune fille aux yeux clair avait apparemment perdu ces parents. Mais au fond, en avait-elle vraiment ? Celle si était très peu âgé car à l'époque, elle ne savait toujours pas marcher. Cela faisait maintenant 2 jours qu'elle les attendaient impatiemment. Elle avait faim, gigotait dans tous les sens allongé sur l'herbe humidifier par la brume du matin. La magnifique créature s'approcha d'elle, heureuse de cette fantastique découverte mais à la fois bouleversé par l'agacement qui se lisait sur son visage. L'humaine, regarda cette chose inconnue a ses yeux tout en étant éblouis par son magnifique pelage. Le petit animal se frotta contre ces genoux et la petite fille, qui n'était autre que moi, craqua immédiatement par cette acte fabuleusement amical. Voici comment nous étions devenus inséparable. Mais était-ce vraiment une bonne chose ? Car le jour ou il mourut, je fus tellement bouleversé que je quitta se monde fidèlement, pour le rejoindre au paradis, un monde ou tout est possible, un monde peut-être trop simple à mon gout.

Des ailes incroyablement blanche me poussèrent dans le dos, mon âme fut transporté en compagnie de mon seule amis que j'eus appelé Maïru.
Mais misère, il ne réussissa pas à passé les frontières et resta dans l'autre monde. Personne ne le voyait, il était triste, ne savait que faire. Nos cœurs étaient bouleversé par cette brusque séparation. Ma "vie" étais fichu, panne d'amour, j'aurais tant aimez mourir une 2eme fois. Mais cela fut impossible. Mon âme était pure mais pas totalement, quelque chose en moi étais différente, je ne me sentais terriblement seule. Ce monde qui à leurs yeux était incroyablement fantastique me fit de plus en plus peur. Ma morale se dérégla petit à petit, cet endroit n'était plus vraiment faite pour moi et je le fit savoir avec des réplique cinglantes. Lorsqu'ils voulurent que je me pardonne, je leurs fit bien savoir que se n'étais pas mes intentions en détruisant une tour et sur ce un sceptre maléfique m'apparus dans mes mains. Celui-ci avait un manche en bois et une sphère en cristal transparente. Je le contempla un moment et je m'aperçus avec étonnement que cette objet unique était indestructible. Bien que curieuse, je leurs lancèrent un regard noir tout en regardant mes ailes se dessécher pour laissé place à des plus fines et d'une couleur plus que foncé. Je me calma un peu même si surprise par tant de changement, je resta digne avec méfiance. Un archange se plaça devant moi en me disant :

- " Pauvre âme bouleversé, te rend tu compte de se que tu risque ? Ici, tu avais se que grand monde aurais rêver, pourquoi la perdre, pourquoi faire tout cela ? Tu connais le châtiment pour cette acte de dé-bravoure non ?
Pour le crime que tu à fait, j'aurais déjà du t'envoyer en enfer ! Mais puisque je ne suis pas un monstre, je te laisse une chance de te rattraper. Va tu la gâcher ? Je t'offre une mission que tant d'âme rejète par peur du monde réel. Toi, qui est là depuis peu, tu devrais être à la hauteur ?
Voici ta quette : Tu devras retourner sur une partie de la terre, emprisonné les âmes mortes souillés par la haine grâce à ton sceptre en utilisant ta main pour les éjectés de leurs corps puis les expédier en enfer si il ne réponde pas correctement à une question vitale que tu découvriras tout au long de ta mission. Ta sphère en cristal s'illuminera lorsque se sera le cas. Tu n'est pas la seule à faire cette lourde tache, mais les chances de trouver des personnes comme toi serons extrêmement faible, et même si c'était le cas, tu ne les reconnaitraient probablement pas. Mais attention, tu ne dois pas faire d'erreurs, on doit éviter de te prendre pour un monstre car tu dois être libre pour faire cette tache alors essais de ne pas éprouver quelconque sentiment qui puisse t'énerver car si c'est le cas, ces ailes noirs que tu portais sortirons et tes yeux deviendrons de plus en plus rouges mais tu peux tout de même éprouver tout autre sentiment sans que tes ailes n'apparaisse. Tu vivras une vie normal, sous la forme d'une adolescente mais la vie seras vraiment plus pénible qu'ici alors je te souhaite bonne chance. Ta dette s'achèvera lorsque tu sera rester pendant 1000 ans ou que tu nous auras trahie et sur ce, tu seras immédiatement propulsé en enfer.
Ta seule règle est celle que je t'est dite précédemment, se qui te laisse une liberté impensable. "

Sur ce, je fus transporté dans l'ancien monde, bien que triste, je leva la tête avec un sourire qui dévoila toute mes dents mais je m' aperçu avec haine que mes ailes ressortaient. Je baissa la tête pensante, un étrange vent glaciale me fit frissonner, je ne me rappelais déjà plus, de ce que l'ont pouvaient ressentir lorsque l'ont avaient froid ainsi que toute autres chose de se genre. Je bougea ma main, quelle étrange mouvement cela pouvait être ! Je m'habitua après plusieurs jours devant ce nouvelle environnement qui s'offrait à moi. Cela remontait à si loin.. Quand tout d'un coup, j'entendis des miaulements de joie. Je reconnue avec tant d'émotion, s'approcher mon chère compagnons qui m'avait abandonné. Ses yeux luisant sous la pleine lune me fit craquer comme le premier jour. Je cria son nom qui n'était autre que Maïru et une enfant, me regardant bizarrement s' enfuilla en pensant que j'étais qu'une folle. Depuis ce jour, je sus que j'étais la seule à pouvoir voir Maïru, je rencontra une maisonnette inhabitée et je me débrouilla pour survivre tout en trouvant un emplois assez stable. La vie était nettement plus difficile que je ne le pensait. Et bien que le jour, je paraissais être une personne à peu près normale, la nuit, je suis toujours qu'une sale psychopathe aux yeux remplie d'une malice nettement sadique avec un regard froid et accompagné d'un sourire diabolique qui en ferait fuir plus d'un. Alors, écouté pour une fois vos parents de jadis qui disaient toujours : - Ne vous approché pas d'une inconnue, surtout si elle parait louche ...
- Et qu'elle ressemble à un personne comme moi !!!!!
Car je peux vous garantir que ce petit conseil pourrait vous renvoyer une fière chandelle !
Mais, ne vous fiez pas juste à l'apparence.. car en faisant sa vous risqueriez gros..

..et moi, que vais-je devenir dans tout sa.. ? Tomberais-je un jour, amoureuse d'un inconnu ...? Reviendrais-je un jour au Paradis après tant de meurtre ? Ou suis-je bonne pour l'enfer .. ?
Et dire qu'avant, la vie était si différente... Mais quelle importance ? Puisque maintenant je ne suis plus seule !
Puis je regarda mon fidele compagnon.. Tant de chose ont dut lui arrivé ! C'est pourquoi, je lui parla d'un ton doue, jusqu'a ce que je m'aperçus que depuis tout ce temps, il avait appris à écrire grâce à ses griffes. J'étais plus que comblé, une nouvelle vie commençait !


Description Physique : Tsukiyomie a de magnifique yeux violets/marrons rayonnant même dans les plus ténébreuse nuit. Ses yeux changent de couleurs pour devenir rouge que lorsqu'elle a de sombre pensée. Quand, pire, son humeur est vraiment massacrante, des majestueuse ailes noires sortent de son dos. Elle a un magnifique chat blanc, bleu clair fluorescent dont elle est la seule à pouvoir voir. Ses cheveux chatain sont plus clair que l'automne en foret. Même si la nuit, ils paraissent beaucoup plus sombre que la noirceur d'une âme souiller elle même.

Description Morale : Tsukiyomie est sadique, assoiffée de sang dont son seul loisir est de chercher des âmes à humilier, torturer puis à les envoyé en enfer. Elle vie le jour, tout autant que la nuit. Elle dort très peut, ce qui la rend encore plus folle, elle est toujours accompagné de son sceptre maléfique et de son sourire diabolique sans oubliez son chat blanc qui n'est plus que fantôme. Mais malgré tout cela, elle reste digne. Grâce à ses plans machiavélique, elle compte gouverné la partie de ce monde et vous en faite partie, malheureusement ! Pour cela, elle n'hésitera pas à tuez pour le plaisir et à vous torturez... s'il le faut ! Bien que l'ont pourraient pensé qu'elle n'a rien dans le cœur, il faut toujours se rappelez qu'un jour, elle l'a eu une étincelle et qu'elle attend que quelqu'un rallume la flamme qui est en elle avant qu'elle ne s'éteigne.. Mais... n'est-ce pas déjà trop tard ?

Pouvoir : ~ Je peux parler aux âmes égaré, parfois en leurs rendant services.. mais la plupart du temps, c'est pour les nargués et/ou les laisser face à leurs propres sorts.
~ Je peux aussi utilisé mon sceptre pour punir des âmes.
~ Et je peux plané lorsque mes ailes sont sorties.


Info Joueur

Surnom : Sépia

Codes du Règlement validé by votre pt'ite Emi d'amour[/i] ] :

Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Lune/Ombre Sur le forum de Lgdc. Moi c'est Triste Pensée ;')

Autre :

Et ouai, quand j'ai du courage, j'écris !! Sa dois bien faire 4 heure que je suis dessus !! ha non 6 xD modifie : 6H30 ;')
Sinon, comme beaucoup d'autre, je ne connais pas le livre ^^" donc baaa.. voilà... ;')
Halala, je sait pas pourquoi mais j'ai comme le pressentiment que se personnage me ressemblent bien.. : Sadique.. peut-être pas non plus psychopathe ^^ mais... x')
Qui dort peu sa je suis assez d'accord *sifflote* ;') Donc baa désolé de pas l'avoir fais avant, j'avais des tas de devoirs et pfiiou.. baa aussi un peu de flemme quoi ^^" Mais la je pense que je vais redevenir plus actifs. Ha oui, et quelqu'un saurais comment enlever le blanc au tour de ma signa ;') ?


Dernière édition par Tsukiyomie le Dim 30 Mai - 18:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bon endroit .........? ;')   Dim 30 Mai - 10:05

Bienvenue, je ne sais pas si c'est mon ordinateur mais je ne vois pas la photo de ton personnage sinon j'aime beaucoup Tsukiyomie, une autre sadique sur le forum ma petite Hana va se sentir moins seule!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bon endroit .........? ;')   Dim 30 Mai - 10:41

Oui!!!
Et voilà Triste Pensée! (moi= rivière d'argent)
Donc, d'abord bienvenue!
Je te valide les codes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Bon endroit .........? ;')   Dim 30 Mai - 11:34

Aaa notre petite sadique Triste pensée =') Je suis super contente de te voir ici ! On s'est pas beaucoup parler sur vie de cat, vu que je suis hyper inactive : (
Bon ba à part la photo et la date de naissance, tout me semble bon ! Je te valide, mais je lock pas, histoire que tu puisse mettre la photo, et qu'on te souhaite la bienvenue !
You can playyyy !

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bon endroit .........? ;')   Dim 30 Mai - 12:04

Ha oui, en effet ^^ on ne vois pas la photo, je vais corriger sa.. Dommage, hier ont la voyais ^^
Tien, ma signa non plus ! ;')
_________________________
Youuuhouu, riviere aussi est là ='D !
*change sont avatar un peu pourrie ^^*
raa je ne retrouve plus la vache de Tchernobyl x')
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Bon endroit .........? ;')   Dim 30 Mai - 12:27

Moi je vois ta signa Wink

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bon endroit .........? ;')   Dim 30 Mai - 12:28

Le problème, c'est que l'image par toute les 2h casi x')
Mais la je pense qu'elle va rester... enfin ^^ j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bon endroit .........? ;')   Dim 30 Mai - 20:44

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
avatarMessages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 19
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Bon endroit .........? ;')   Dim 30 Mai - 20:55

J'ai vu ta photo ! Très jolie Wink J'aime ton perso ♥️ lol

Je valiide !

~*~G*~*~O*~*~N*~*~E*~*
Life is bad ... very bad.
But after the post is ... ? At fifteen, Invité farewell. But never forget that I love you. You are my life !



Merci ma jolie Tach' ! Je t'aime <3 C'est crow bow *O*



Howw ma Soleil c'est trop gentil, et super beau ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gonerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bon endroit .........? ;')   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon endroit .........? ;')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Présentation
 :: Présentations Validées / Perdido Beach
-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit