]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone Rpg !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maliva [Perdido Beach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous
MessageSujet: Maliva [Perdido Beach]   Maliva [Perdido Beach] EmptyVen 5 Nov - 23:09


Carnet de
Nom
Prénom





Nom : Sina

Prénom : Maliva

Age: 13 ans

Date de naissance : 15 Juin

Groupe : Perdido Beach

Description caractérielle [ 3 lignes minimum ] :
Maliva est lunatique, elle change de caractère qu'un claquement de doigt, ou plutôt, d'un claquement de langue. Elle peut être calme comme très énervée. Elle prend souvent la mouche quand on lui dit quelque chose qui lui déplait, et ne se fait pas prier pour se défendre, Dieu sait qu'elle sait se défendre! Elle est aussi est franche, mais vexe très rarement, car elle sait tout de même tenir sa langue.
Maliva est aussi coquette, elle aime prendre du temps pour se préparer, mettre des robes et des jupes, se maquiller. Elle a beaucoup de chaussures, et peut passer des heures à les essayer.
Elle aime aussi les enfants, et se sont les seuls personnes qui ne l'énervent jamais, mais si un petit fait une crise, sûrement l'instant marternelle.

Description physique [ 3 lignes minimum ] :
Maliva est une jeune fille un peu plus petite que la moyenne. Elle a de long cheveux châtains foncés, lisses, avec une frange qui s'arrête un peu avant ses grands yeux noisettes. Elle a une corpulence normale, et elle parait même fine (et non maigre). Sa poitrine est déjà bien dessinée pour une fille de son âge, mais ça ne la gène pas du tout! Sur son doux visage se dessine toujours un sourire rieur, remplit de gaieté. Au-dessus de ses yeux se trouve souvent une fine ligne noire, avec parfois du fard à paupière assortit à sa tenue.
Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, Maliva est un peu compliquée, elle aime porter des robes et des jupes, comme des jeans. Par contre, elle n'aime pas les pantalons larges, allez savoir pourquoi. Pour le haut, elle aime bien porter des chemises écossaises, verte, rose, bleu ou rouge, sous laquelle se trouve un petit débardeur, ce qui lui permet d'ouvrir sa chemise quand il fait trop chaud. Elle a une grande collection de chaussure, mais celle qu'elle porte le plus souvent sont des chaussures noires à lacet, très confortable. Il peut lui arriver de porter des chapeaux, bonnets ou béret.

Histoire [ 5 lignes minimum ] :
Comme toute la vie, celle de Maliva commence par une naissance, une naissance très banale. Sa mère se nommait Marie, c'était une femme pétillante de vie, toujours souriante, et qui aimait par dessus tout, sa fille. Elle travaillait dans une agence immobilière, dans une ville à côté de Perdido Beach. Son père, Alain, avait lui aussi la joie de vivre, mais il était plus sérieux que sa femme, sûrement parce que l'agence immobilière était la sienne et qu'il avait un côté d'homme d'affaire. La famille était aisée, et habitée une grande maison. Il avait une domestique, Rosy, que Maliva aimait beaucoup. Elle avait été présente durant toute son enfance, plus que c'est propre parents.

    Le soleil brillait beaucoup ce matin, rien d'étonnant pour le mois de Juin. Le ciel était d'un bleu azur, sans nuages à l'horizon, et le vent ne soufflait pas. La température était d'environ 30°C et il faisait lourd.
    Les élèves se plaignaient de la chaleur, mais le professeur n'avait que faire de leur lamentations. Il leur criait d'attendre la récréation pour aller boire, et que si ils continuaient, une interrogation leur tomberait dessus. Mais les collégiens continuaient, sourd à la sanction de Mr Dumoulin. Le professeur de maths s'arrêtait, se retourna vers le tableau, et écrivit en lettres capitales "INTERROGATION". Il ordonna de sortir une feuille, et commença à noter au tableau des équations.

    - La barbe! Une interro de maths par cette chaleur! dit Maliva.

    - Mademoiselle Sina, si vous n'êtes pas contente, je vous envoie chez le Principal, je pense qu'il sera content de vous revoir! déclara le professeur.

    - Pas moi, il ne me manque pas! Et puis, on a rien compris à votre cours, vous pouvez pas faire un contrôle maintenant.

    - Si vous étiez plus attentive, je pense que vous comprendrais mieux! Mais trêve de bavardage, soit vous sortez une feuille, soit je vous colle un zéro!

    Maliva râla et sortit une feuille de sa pochette. Elle n'aimait pas les maths, et encore moins les interrogations surprises.
    Tous les élèves étaient plongés dans leur calculs, quand on frappa à la porte. Une surveillante l'ouvrit et chuchota quelques mots au professeur qui sortit de la salle. Les 4ème en profitèrent pour se donner des réponses, et parler. Leur "récréation" dura jusqu'à ce que la sonnerie retentit, et Mr Dumoulin n'était toujours pas revenu.

    - C'est pas normal qu'il soit toujours pas là, lança un élève.

    - Ouè, mais on s'en fiche, il avait qu'à se dépêcher.

    Tout le monde acquiesça et sortit de la salle. Les couloirs étaient vides de surveillants, alors qu'ils étaient toujours là à la sonnerie. Les professeurs aussi semblaient avoir disparut. Même le CPE qui trainait toujours près des toilettes pour faire sortir ceux qui aimaient y passer du temps n'était pas à sa place. L'école semblait vide d'adultes.

    Maliva avait fini les cours, et alla à l'arrêt de bus pour rentrer chez elle. Elle ne vit pas une seule voiture, pas un seul scooter, pas un seul bus. Elle se décida de rentrer à pieds.
    Quand elle arriva chez elle, Rosy n'était pas là, comme ses parents. Elle appela ses amis pour leur demander si ils n'avaient rien remarqué d'inhabituel, et comme chez elle, leur parents n'étaient pas rentré. Les adultes avaient disparu, et il restait seulement les enfants!







Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Kina

Comment souhaites-tu que l'on t'appelle ? Graffitti ou Graffi ou Graf' ou Plume Verte (seulement pour Kina =P) ou inventé moi un surnom xD


Ton âge ? 15 ans

As-tu lu le règlement ? Oui


Inscris les trois codes qui s'y trouvent pour nous le prouver : Code Ok By Kilaa'



Dernière édition par Maliva le Dim 7 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Maliva [Perdido Beach]   Maliva [Perdido Beach] EmptySam 6 Nov - 0:05

Bienvenue ! Tu pourrais mettre les descriptions dans un autre poste s'il te plait ? Parce que là, on voit rien x) Sinon, merci de ton inscription Very Happy J'ai été obligé d'enlever le code, désolée, pour pouvoir te validé les codes xD

PS : Merci Kina Very Happy Et sinon, tu l'auras remarqué : Laisse tombé, je suis folle x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maliva [Perdido Beach]   Maliva [Perdido Beach] EmptySam 6 Nov - 9:34

    Welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICEMessages : 421
Points : 415
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique donc loin !!!!!!

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Maliva [Perdido Beach]   Maliva [Perdido Beach] EmptySam 6 Nov - 20:37

PV ! Enchantée de te voir ici !

Il ne manque que l'histoire !

De rien ma Pluuum's
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Maliva [Perdido Beach]   Maliva [Perdido Beach] EmptySam 6 Nov - 20:51

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maliva [Perdido Beach]   Maliva [Perdido Beach] EmptyDim 7 Nov - 14:53

Merci! =)

J'ai fini, mais mon histoire n'est pas super. x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
ADMINISTRATRICEMessages : 421
Points : 415
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 28
Localisation : En Belgique donc loin !!!!!!

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Maliva [Perdido Beach]   Maliva [Perdido Beach] EmptyDim 7 Nov - 21:44

Validé. Je te mets ta couleur et je lock, tu peux rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maliva [Perdido Beach]   Maliva [Perdido Beach] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maliva [Perdido Beach]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Présentation
 :: Présentations Validées / Perdido Beach
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit