]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
]*Gone*[
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

]*Gone*[

Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Gone Rpg !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Jean Qui n'a pas de Nom de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Jean Qui n'a pas de Nom de Famille   Jean Qui n'a pas de Nom de Famille EmptySam 22 Mai - 19:43

Your Personnage.

Prénom : Jean
Nom : Inconnue pour l'instant
Age : 12 ans
Date de Naissance : 13 mars 1998
Groupe :
Pensionnat Coates
Sexe : Garçon
Rang : Normal ! [ Pas vrai, mais il cache son pouvoir à tout le monde xD ]

Photo : Plus grand xD https://2img.net/h/i16.photobucket.com/albums/b16/ShoujoLove-ness/Aido.gif

Description Physique : ( 2 lignes min ) Il est beau, rien à redire la dessus. Les cheveux blonds, les yeux bleux et un charisme fous. Toujours bien habillé, il est craquant. Pour lui, aucune fille n'est réellement assez bien.
Description Morale : ( 2 lignes min ) Un tombeur, malgré son jeune age il drague toute les fille plus grande ou du même age que lui. Il a déjà eu plusieurs petites copines, et aime beaucoup les filles comme vous l'avez compris, son physique l'aide d'ailleurs car il est plutôt beau. C'est aussi un frimeur et le genre qui travaille pas en cours. Sa vie lui plait, il est plutôt genre cool et sympa.
Histoire : ( 4 lignes min ) Pas grand chose à raconter, si ce n'est qu'il se dispute toujours avec ses parents, c'est pour ça qu'il a été envoyer au pensionnat. Certains aurait détester, mais lui adore. Sa vie lui a semblé parfaite quand il y est arrivé. Il s'est fait un groupe d'ami qui le suit partout, et il est devenu très populaire, tout le monde le connait au Pensionnat. A l'arrivée de la Zone, ses parents ne lui ont pas du tout manquer, bien au contraire, il était heureux d'être enfin tranquille. Voilà son histoire, je n'ai pas grand chose d'autres à dire sur lui, { a cause d'Hayama et de son énorme histoire xD } donc on va dire que ça suffit de toute façon avec mon mini discourt ça fait largement 4 lignes xD

Pouvoir : ( facultatif ) Il peut se transformer en n'importe quel animal. Je change vu que c'est presque le même que Takeshi. Son pouvoir, personne ne le connait. C'est un pouvoir subtile, mystérieux. Il peut, en quelque sorte, s'introduire dans la tête de quelqu'un et en connaître les moindre sentiments. Ainsi qu'autre chose, de secret...

Info Joueur

Surnom : Merveille, Merveillous, Enchantée, Magie etc...
Codes du Règlement ( 3 ) [ obligatoire pour validation ! ] : BlahBlah Honey cours toujours pour que j'les mettent Razz
et validé by Emi ^^
Comment avez-vous découvert le forum ? pas découvert, créer.


Dernière édition par Shine le Jeu 1 Juil - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jean Qui n'a pas de Nom de Famille   Jean Qui n'a pas de Nom de Famille EmptySam 22 Mai - 21:32

Reuh!!!
Et j'aime bien ton perso, il est original je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daïsuké.Clarence.Taiko
Daïsuké.Clarence.TaikoMessages : 171
Points : 177
Date d'inscription : 21/05/2010

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Jean Qui n'a pas de Nom de Famille   Jean Qui n'a pas de Nom de Famille EmptySam 22 Mai - 21:36

t'es allez cherche dans vampire Knight?

reuh
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Jean Qui n'a pas de Nom de Famille   Jean Qui n'a pas de Nom de Famille EmptySam 22 Mai - 22:32

Eminounette d'amouur :[ Mdrr le surnom ] Merki !
Daïsuké : Ouai =D J'aime trop ce manga ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Daïsuké.Clarence.Taiko
Daïsuké.Clarence.TaikoMessages : 171
Points : 177
Date d'inscription : 21/05/2010

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Jean Qui n'a pas de Nom de Famille   Jean Qui n'a pas de Nom de Famille EmptyDim 23 Mai - 8:45

je me disais aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jean Qui n'a pas de Nom de Famille   Jean Qui n'a pas de Nom de Famille EmptyDim 23 Mai - 10:02

Re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Jean Qui n'a pas de Nom de Famille   Jean Qui n'a pas de Nom de Famille EmptyDim 23 Mai - 11:42

Merci !
Au fait chère modo, faut faire votre boulot hein, même avec moi Wink x)
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Jean Qui n'a pas de Nom de Famille   Jean Qui n'a pas de Nom de Famille EmptyDim 23 Mai - 12:02

c'est à dire? ^^
validé les codes et validée la présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice.
Fondatrice.Messages : 698
Points : 802
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi. =)

Carnet d'Identité ~
Relations:
MessageSujet: Re: Jean Qui n'a pas de Nom de Famille   Jean Qui n'a pas de Nom de Famille EmptyDim 23 Mai - 12:14

Yep, j'ai fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gonerpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jean Qui n'a pas de Nom de Famille   Jean Qui n'a pas de Nom de Famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jean Qui n'a pas de Nom de Famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
]*Gone*[ :: Hors Rpg :: 
Présentation
 :: Présentations Validées / Pensionnat Coates
-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit