Version 1.0 - Réalisation intégrale de CSSActif ; Toute reproduction partielle ou totale est formellement interdite.



]*Gone*[
Bienvenue Sur GoneRpg !
Ici, plus d'adultes, juste des enfants, tous en dessous de 15 ans. Tu veux venir nous aider ? Inscris-toi !
Le Staff
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


]*Gone*[


Nouvelle Adresse : http://gonerpg.forumpro.fr/
 
Bienvenue sur Gone Rpg !

Voir les messages sans réponses

Perdido Beach

Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Mairie

Ici réside les deux maires ainsi que leur adjoint. Bien sur, elles n'y sont pas en permanences. C'est une mairie tout simplement, un grand bâtiment assez haut qui s'étend dans une grande place. Il y a un parking à côté, ainsi que quelques monuments qui représentent la ville. Le drapeau du pays flotte légèrement à chaque brise. L'intérieur y est frais et agréable, parsemé de différents bureaux eux-mêmes remplis de paperasse.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Eglise

Une grande église siège au milieu de la petite ville. Elle possède une grande tour munie d'une cloche, qui ne sonne plus maintenant. Elle est décorée de nombreux vitraux multicolores représentant les mémoires de l'histoire. Autrefois, on sentait la sainteté partout en ces lieux, mais une bataille a détruit l'édifice à moitié. Désormais, quelques nombreux débris jonchent le sol, et la voute de l'église est trouée, laissant filtrer les rayons du soleil. L'atmosphère y est calme et poussiéreux.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Place

C'est une grande place faite de pavés lisses, de couleur gris et beiges disposés en cercle autour d'une belle fontaine. Cette décoration est faite d'un gros poisson de pierre qui semble danser, crachant de l'eau. Quelques arbres procurent de l'ombre sur les bords de l'endroit. Autrefois s'y déroulait un marché chaque samedi, mais il a disparu en même temps que les "adultes". On y vendait beaucoup de choses, des fruits jusqu'aux bijoux.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Quincaillerie

Au bout d'une petite ruelle bien éclairée et toute faite de pavés gris, il y a une petite boutique assez farfelue. C'est une Quincaillerie ayant appartenu à un vieil homme fort sympathique. Il y vendait toutes sortes de bricoles, de la plus utile aux choses ridiculement inutiles. On peut y trouver quelques objets pratiques. Le magasin est petit et compressé dans l'ensemble, et tous les différents objets reposent sur des étagères branlantes. Rien ne coûte d'aller y jeter un coup d'oeil !

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Superette

Il y a un ancien supermarché ici. L'entrée n'est pas fermée, le magasin étant déjà ouvert au moment de l'évènement inexplicable. On y retrouve l'air frais et parfumé par les différents emballages de toutes les superettes. C'est l'endroit idéal pour les plus gourmands ! Les membres de Perdido Beach stockent leur nourriture ici. Enfin, ils viennent la chercher ici plutôt. Avec cet endroit rempli de toutes sortes d'ingrédients, on ne peut pas vraiment dire qu'ils meurent de faim.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Garderie

Dans une petite rue verte et fleurie, on peut y trouver la garderie. L'endroit est très joliment décoré par des "fresques" contenant des petits animaux dessinés. Pour y pénétrer, vous devez traverser un parc très petit, et passer sur des ponts surplombant des bassins. Sur ces minuscules mares d'eau, il y a des nénuphards et des roseaux, ainsi que...De gros poissons rouges ! Des barrière ont été placées afin que les petits de moins de quatre ans ne tombent pas dedans. Après la disparition des "adultes", elle a été reprise par des adolescents.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

L'Allée de Maisons

C'est une grande allée bordée de maisons assez ressemblantes les autres. En plus simple, c'est un lotissement. Les bâtisses sont bien disposées, possédant chacune une petite cour bien aménagée. Les multitudes de fleurs plantées dans les jardins donnent un bel ensemble. Un panneau indique "Avenue des Fauvettes". On entend d'ailleurs souvent le chant des oiseaux. Un endroit agréable pour les promenade tranquilles sur les bords de la petite ville.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Pas de nouveaux messages

Le McDo

Au coeur de la ville se trouve bien évidemment...Un McDo ! Il fait partie de la zone commerciale, aux abords d'une route qui s'avance vers des boutiques de mode. Vous connaissez tous la présentation d'un McDo, je suppose. La nourriture y est très appréciée, mais n'exagérez pas, votre ligne en prendrait un coup. La responsable organise parfois des petites fêtes le soir, ce qui réjouit les membres de Perdido Beach. Durant ces petites soirées, on peut entendre différentes musiques et éclats de rire.

Modérateur: Modérateurs
Contient 0 messages dans 0 sujets.
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Qui est en ligne ?
Qui est en ligne ?Nos membres ont posté un total de 2246 messages
Nous avons 18 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Mika Doggers
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Ven 11 Juil - 16:30

Utilisateurs enregistrés : Aucun
Aucun membre ne fête son anniversaire aujourd'hui
Aucun membre ne fête son anniversaire dans les 7 prochains jours
Légende :  [ Administrateurs ] [ Modérateurs ] [ Perdido Beach ] [ Pensionnat Coates ]

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit